Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNS 3500 ou Pioneer cdj 400 pour djette debutante

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 233 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Denon DNS 3500 ou Pioneer cdj 400 pour djette debutante
Bonjour à tous, :)
je suis débutante et face à un petit problème je ne sais pas quelle platine est là mieu entre la dns 3500 et la cdj 400 :???: je m'y connais pas encore très bien.

Est-il possible d'obtenir quelques petits conseils?
Pour information j'anime des soirée avec mon ordi, mais j'aimerai passer à des platines. J'ai un très large registre musical!
Merci.

Djette en herbe ;)

Afficher le sujet de la discussion
21
Euh perso, je suis sur cd, et le pitch, c'est à l'oreille :non: , bon je sais pas si sur les autres platines c'est assisté(j'ai des axis 4), mais à mes yeux(oreilles? :mdr: ), il est plus facile/propre de caler avec le pitch plutôt qu'avec le bpm(surtout quand on sait que c'est très aléatoire...)

Et puis maintenant avec les solutions hybrides(timecodes), le vinyl et le cd, c'est un peu kif-kif :bravo: (le touché en moins, on est d'accord :clin: )
22
:P: moi je mixe sur les deux,vinyle depuis tres longtemps et cd depuis peu,c'est vrai le vinyle est bien mieux,de par le toucher et la qualite du son,par contre sur cd,si tu te fie aux bpm,tu te vautre comme un con,y'as pas plus imprecis qu'un comteur de bpm sur lecteur cd,de toutes marques qu'il soit,il n' y a rien d'assister la dedans

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

23
Bonjour à tous, ou bonsoir, ca dépendra... et surtout à la plus intéresser dans le lot pour la miss qui aimerai faire un choix judicieux car apparement comme beaucoup elle n'as pas d'argent a jeter par les fenetres ou pas encore... qui c'est... un jour peu etre!