Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille platines CD budjet 600e

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseille platines CD budjet 600e
Salut à tous! :)

Alors voila je suis débutante et je voudrais me payer mes premières platines. Mon budget n'est hélas que de 600€ pour macheter les 2 platines et la table de mixe, je voudrais donc avoir vos conseils pour m'en sortir à peu près correctement, meme si je vais devoir taper dans le bas de gamme. J'avais pensé aux pioneer CDJ 100 ou 200 .. ou aux stanton 314 d'occasion .. enfin je sais pas j'attends un peu vos conseils :oops:

Merci d'avance :bravo:
2
J'ai oublié de préciser que je souhaite principalement mixer sur de l'electro :D:
3
Salut missydjay , et bienvenue sur AudioFanzine ;)

bon alors voila ce que jai trouvé pour toi...

Denon est une très bonne marque, et je pense quavec un budget comme le tien, cela convient très bien.. à ta place jaurai pris ces denon avec une table normale et après de nombreuses heures de mix et dentrainement , jaurais modifé ma config petit a petit... jpense quil vaut mieu commencer avec ca plutot qu'avec des pioneer CDJ 100 ou 200 qui selon moi restent trop cheres pour ce quelles sont.

voila, tiens nous au courant.
l'idéal serait que tu essayes les differentes platines, cz qqn ou en boutique si possible. bon courage


a+
Rahmon +3
4
Sympa le lien, sauf que je ne comprends pas comment le mec fait son addition: 754 + 200 + 50 = 600 ??? :?!:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Lol, jtavoue que moi non plus jai pas trop suivi son calcul, mais vu qu'il vend une tite config sympa, et que c'est dans le budget et la région de missydjay... jme suis dit que ca pourrait etre la bonne annonce..

mais bon, clair que le mec a du secher pas mal de cours de maths :lol: hihi bon je :fleche:



a+
Rahmon +3
6

Citation : et que c'est dans le budget et la région de missydjay



Ben justement, c'est pas sûr du tout que ce soit dans le budget, du coup!! :lol:

En fait faudrait voir ça directement avec lui.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Et bien merci beaucoup !!

Je vais rentrer en contact avec lui et je vous tien au courant :bravo:
8
C'est pourtant simple.

A l'unité il vend 754, 200, 50, si qq'un prend le pack il vend 600 le tout.
9
Hm, oui enfin, sa présentation laisse pour le moins de la place à l'interprétation :lol:

Mais tu as raison, ça doit être ça.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
Effectivement.
Perso ce genre d'annonce je la ferais en deux parties : unité, pack.