Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut la AXIS 8 de Numark ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut la AXIS 8 de Numark ?
Voila je voudrais savoir que valait les platines axis 8 de numark ?Sont-elles aussi solide que les pioneer?mais j'ai testé la axis9 et je l'ai trouver plus simple d'utilisation que la cdj1000mk2 ou la 800
2
Je mis connait rien en cd mais a choisir entre numark et pionneer.................pfffffffff la question se pose meme pas g un pote qui a une ax8 et franchement ca pue surtout pour le scratch et encore meme pionneer pue de la gueule en scratch de toute facon tout ce qui est scratch sur cd pue de la gueule mais c un avis personnel maintenant si tu veux une platine cd absolument prend pionneer sans hesitation meme si elle est compliqué elle est certainement meilleur
3
Ca c'est de l'avis dj deska, on vois tout de suite que tu es un pro :??: et que t'as essayer toutes les platines! voici, mon avis, tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire avec, si c'est pour mixez tranquil chez toi tu peux te permettre de prendre des axis8 ou 9 mais si c'est pour te déplacer bin prend des pioneer car c'est bcp plus solide et plus fiable lors d'un usage intensiff. Perso g un pote qui a des axis 8 et je les trouves po mal, les effets sont bien fait et c'est une platine assez complète, c'est un bon rapport qualité prix mais si tu veux de la qualité et de la précision ca sera pioneer.
4
:D: Va faire un petit tour chez DENON...avec les DN-S et tous les dbles lecteurs, si tu veux du pro mais à mon avis, oublie Numark...
5
Merci les gars j'hésitai entre la cdj100s et la axis 8 ou 9.le scratch je men fous c un gadjet vo mieu scratcher sur vynil
6
Vu le peut de différence entre les models point de vu financier je toré conseillé l'axis 9
deja sur les pio ya pa de boucle, ni de hot start
fo pa croire mais numark a fait de bon produit avec sa axis 9 et son cdn90

Aka Ricky Weedy

7
Perso j'ai des Axis 8, et j'en suis super content.
Je vais me faire démolir mais bon....
Si on me propose aujourd hui 2 axis 8 ou 2 pioneer CDJ1000, je pernd les Numarks.

J ai beaucoup mixer sur les Pioneers en boite, et mis a part pour le scratch, les Numark sont à tout point mieux(a mon avis). Deux principaux points, plus souples et les effets.

Pioneer , c'est robuste, fiable mais par fois un peu en retard.
8

Citation : Ca c'est de l'avis dj deska, on vois tout de suite que tu es un pro et que t'as essayer toutes les platines!



1-0

Je sent que je vais bien t' aimer tiago :bravo: .
9
Moi c quand ma main rentre en contact avec le plateau d'une axis que j'ai peur.
J'hésite entre Fisher Price ou MyFirst SONY :mdr:
Elel à beau avoir des fonctions bien pensés, c'est l'interface homem machine qui est douteuse (en plus du look)
10
1-1 partou merci spark tavoir rectifié le tir.
g touché la numark ca rien avoir avec la pioneer (un pe tro plastik la numark)
et puis les effet vau mieu sacheter le kaoss pad 2 :aime: :aime: :aime:
nico aka dj nuclear