Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CDJ 2000 ... Et après ?

• 152 réponses
  • 23 participants
  • 24 552 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion CDJ 2000 ... Et après ?
Voila les CDJ 2000 sont sorties il y a environ 3 ans ;) A quand les nouvelles ? Combien de temps garderez vous les votre :?:
J'avais l'intention de m'en acheter une paire mais vu que pioneer renouvelle sa gamme plus ou moins tout les 3 ans ...
A vous d'en debater :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Qu'ils corrigent deja les bugs sur les 2000/900/850....bref toute leur nouvelle gamme et apres ils auront le droit de nous sortir un nouveau modele haut de gamme. J'ai des vielles 1000 mk2 qui tournent tres bien, sans bug et qui sont vraiment fiables. Les 2000 auront 3 ans bientot et elles ont encore des problemes. Pour des platines à 1700 euros piece, c'est juste un foutage de g....e de la part de Pioneer et il faut vraiment etre fanboy pour continuer soutenir cette marque.
L'idée des morceaux sur un support autre que le cd, avec un bel ecran lcd c'etait tres bien mais on veut des machines fiables avant d'etre 'hype'.
Pour moi apres la 2000, ce sera le néant si ils ne corrigent pas le tir sur les versions actuelles....
52
Citation :
il faut vraiment etre fanboy pour continuer soutenir cette marque.

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Mixcloud

53
Ce serait surtout bien qu'un jour ils nous sortent une cdj2000 like mais sans la partie bloc optique. Parce que je pense que les CDJ ont les meilleurs jogs du marché mais ca fait cher pour l'utiliser simplement en controleur.
Bon, la politique de Pioneer c'est de mettre en avant le cd, mais ca s'estompe de plus en plus avec recordbox, les djm avec carte son integrée etc donc peut etre qu'un jour...

54
Je t'en prie Furrax, developpe...
55
toi aussi Galipao, développe, parle nous de tes bugs !:bave:
56
Citation de Galipao :
Je t'en prie Furrax, developpe...

D'accord bon par quoi je commence ?

Bon rien n'es parfait je te l'accorde, les cdj ont quelques bug oui c'est possible etc

Mais quant tu dis qu'elles ont des problèmes pour toi c'est un crime de la façon que tu le marque, bah moi pour ma part je vois pas comment faire mieux elle es déjà bien gâté la 2000, tellement gâté qu'un vieux DJ mix les yeux fermé avec.

Dans le temps Pioneer DJ à eu du mal à s’implanter dans le monde du DJ due au fait que il ya 10ans le vinyle était de sorti de partout, puis ensuite le cd est apparue cdj 500 etc (du bon vintage d'ailleurs :p ) et depuis pour ma la marque en elle même ne cesse de progresser regarde les première DJM d'avant et de maintenant ils ont vraiment fais du beau travail !
D'autant plus qu'une pio en soirée ta très très très peu de chance qu'elle te lâche, la seul fois ou j'en es vue une planté justement c'est il a 4ans en boite en belgique (La bush) Binum aux platines et la paf le bloque optique fais son caprice, bon elle a était remplacé sur le champ mais bon sa tourne bien sans quoi...

Fin bref les machines Pioneer auront fait leurs preuves sa tourne intensément !
Je ne cite pas une marque en guise de comparaison ... (sa aurait tendance à être l'anarchie autrement )

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 18:09:15 ]

57
Bien sur, les E8...., le master tempo...Allez, je vais gagner du temps: http://forums.pioneerdj.com/forums/20141583-cdj-2000
Et on ne va meme pas parler de Rekordbox. J'oubliais, il est gratuit donc on a le droit de nous donner de la merde....
58
Furrax, tu as eu des 1000 (mk2,mk3). Un seul souci dessus a part l'usure classique d'un materiel qui tourne? Je ne pense pas, ce qui est loin d'etre le cas avec les 2000.
Les 2000 sont de tres belles machines mais Pioneer qui bosse sur des sorties de nouvelles platines au lieu de finaliser vraiment la 2000, qui est censée etre le top de la gamme ca me gene et je n'ai plus envie d'acheter leur materiel.

Edit: Je n'avais pas compris que dans ce thread, on ne devait dire que du bien de leur matos. Je vous prie de bien vouloir excuser mon ignorance.....

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 18:16:26 ]

59
Non je n'en es pas eu des 1000mk3 je m'équipe en allant mais je constates avec le temps dans les endroit ou j'ai pu allé et mon entourage.
Mais oui c'est sur sa peu le faire une nouvelles sortie, mais entre nous tu remarqueras qu'il s'agit plus d'une amélioration logiciel.
C'est v rai quoi ya pas 36 façons de faire une platine! 1 Play 1CUE un jog etc je vois pas pourquoi tout le mondes s'obstine à vouloir toujours de la nouveauté ...

Mixcloud

60
Justement, ils bossent peut-être sur une CDJ-2000 mk2...
Je crois que les bugs viennent surtout de la partie électronique ; de nos jours, ça se voit partout : voitures, électroménager... et ce n'est pas près d'aller dans le bon sens pour s'améliorer.

Un retour aux "sources" ferait pas de mal pour une nouvelle platine...