Sujet de la discussionPosté le 25/05/2012 à 18:39:40CDJ 2000 ... Et après ?
Voila les CDJ 2000 sont sorties il y a environ 3 ans A quand les nouvelles ? Combien de temps garderez vous les votre
J'avais l'intention de m'en acheter une paire mais vu que pioneer renouvelle sa gamme plus ou moins tout les 3 ans ...
A vous d'en debater
En effet, j'ai testé a l'époque les DN-S3500 et même si le produit était bon, je préfère de loin celui de la CDJ, je pence aussi comme dit plus haut que la majorité des client piopio on pris leurs marque sur le fameux jog CDJ et que je changement a se niveau ne serrai surement pas un bon calcule.
L’avantage avec les jog piopio c'est que peut importe le modèle sur le que on tombe, on si retrouve toujours (je ne parle bien sur pas des modèle de la génération précédente, CDJ 100, 200 et 500).
Je pense que l'on vas surement repassé par une CDJ 2000 MK2 et peut être MK3 qui apporteront des améliorations "mineur" et que piopio tapera encor un grand coup (dans quelque années, le temps que les technologie du DJing évolue encor) et sortira une CDJ 3000 avec toutes les fonction qui seront devenue indispensable (comme il le fond toujours) ou il sortiront peut être un produit un peut moins hybride, une USBDJ 3000 par exemple.
ha mais moi je m'en care des plateau motorisé sur cdj mais j'aimerais voir la réputation que pioneer serrait capable d'annoncé (et franchement je crois qu'il en gagnent plains les poches)
la 2000 c'est un lux mais la cdj 900 fait rêver tout de même ya pas à dire !
tout a fais d’accort mais quand tu voie qu'il n'y a pas encor bien longtemps on trouvaient encor des CDJ 100 a des prix aussi excessif (Surtout vue l'age du produit) c'est pas surprennent