Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 2000 ... Et après ?

• 152 réponses
  • 23 participants
  • 24 449 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion CDJ 2000 ... Et après ?
Voila les CDJ 2000 sont sorties il y a environ 3 ans ;) A quand les nouvelles ? Combien de temps garderez vous les votre :?:
J'avais l'intention de m'en acheter une paire mais vu que pioneer renouvelle sa gamme plus ou moins tout les 3 ans ...
A vous d'en debater :bravo:
2
bah si la 2000 ne te conviens pas je pige pas, d'autant plus qu'elle es full option donc je vois vraiment pas se qu'ils peuvent développé à par des contrôleurs

Mixcloud

3
Citation de Soul-Criminal :

A vous d'en debater :bravo:

Bon vu que t'as du mal avec le français, je te file un lien en anglais, c'est que pure spéculation mais y a de la lecture :

http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=46067
4
La DJM-800 a bien été renouvelé au bout de 6 ans... De plus, Pioneer a sorti pas mal de modèles différents ces derniers temps (350, 800, 850, 900, 2000). Pour ma part, je garde toujours mes CDJ-1000 qui tournent impec' et sont maintenant bien rentabilisées
5
Je vois pas ce qu'il pourrait faire comme gamme au Dessus des CDJ 2000...:-D
6
la seul chose pourrait développé pioneer c'est peut être un plateau motorisé mais bon voilà quoi ...
si t'achète une cdj 2000 aujourd'hui tu tiens 10ans à l'aise et voir +

Mixcloud

7
Nan il peuve rajouter d'autre truc : 5 Hot cue au lieu de 3, boucle automatique, Plateau motorisé...
8
Ce que j'aimerais, c'est un Rekorbox relié à une base de donnée en ligne.
Abonnement mensuel (voire pour une soiree) au lieu d'acheter les morceaux un à un.
9

Plateaux motorises, je ne vois pas franchement l'interet pour Pioneer de se lancer la-dedans :

- Ils n'ont pas la tech, c'est donc pas mal de boulot et d'investissement

- Leur renommee s'est fait sur les platines a plateau fixe, pas sur que leur base de clients qui utilisent des CDJ depuis plus de 10 ans en ait quelque chose a foutre des plateaux motorises

- Les resultats de la concurrence avec les plateaux motorises sont lui d'etre economiquement concluants : Technics n'existe plus, Vestax reste dans un secteur tres specifique, Denon est toujours l'eternel second et Numark n'a quasiment sorti que des controleurs ces dernieres annees.

Sans vouloir heurter la vieille ecole, le plateau motorise, y a plus grand monde qui en a quelquechose a branler aujourd'hui, les produits existants et l'occase remplissant largement la demande actuelle.

Par contre y a effectivement des rumeurs persistantes sur la sorties d'une CDJ-2000/900 Nexus, depuis quelques mois. Mais bon entre temps on a eu les annonces de la RMX-1000 et de la DJM 850 donc les rumeurs ne sont pas tres fiables. Et perso, comme beaucoup d'autres, je pense que la 2000 a atteint un plateau en matiere de ce qu'on peut attendre d'une CDJ. On pourrait toujours trouver des trucs a rajouter en piquant au digital DJing ou au VJing, mais bon, encore une fois, je ne sais pas si y a actuellement une demande pour une nouvelle CDJ flagship...

10
CloudBreak +1000.... je pense également qu'on est pas près avoir un plateau motorisé sur des cdj.....