CDJ 2000 ... Et après ?
- 152 réponses
- 23 participants
- 24 466 vues
- 19 followers
Soul-Criminal
J'avais l'intention de m'en acheter une paire mais vu que pioneer renouvelle sa gamme plus ou moins tout les 3 ans ...
A vous d'en debater
Furrax
xxoioxx
c'est vrai que les config de la pomme semble parfois légère mais quand on voie se qu'on fais même avec la plus légère de leur config...
xxoioxx
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Furrax
xxoioxx
Citation de : Furrax
oui j'avoue l'OS est super fluide et la solidité du pc aussi réactivité etc sans doute ca la valeur première
ouaip, c'est pour sa que j'ai lâché Windows
xxoioxx
Anonyme
Les MBP a 2500 euros avec des configs faiblardes, je ne sais pas ou vous les trouvez... Perso mon MBP je l'avais paye a l'epoque moins cher que l'equivalent chez Sony (autour des 1800 euros avec 3 ans de garantie), donc... Apres oui Apple c'est plus cher que la moyenne, par contre apres 3 ans, ca tourne encore comme au premier jour, avec 6-7 heures d'autonomie sur batterie, je demande a en voir autant sur des notebooks a 300-400 euros...
xxoioxx
Citation de : CloudBreak
Apple c'est plus cher que la moyenne, par contre apres 3 ans, ca tourne encore comme au premier jour, avec 6-7 heures d'autonomie sur batterie, je demande a en voir autant sur des notebooks a 300-400 euros...
+1
La rumeur qui circulais sur les CDJ 2000 / 900Nexus, c'est un truc genre les Mixtrack Numark, 2 platine CD et une table dans la même boite ?
xxoioxx
[ Dernière édition du message le 27/05/2012 à 15:25:39 ]
Anonyme
Tout dépend donc de l'utilité qu'on en fait.
Bref pour Pioneer, c'est pareil. On préfère Pioneer pour sa réactivité, ses fonctionnalités (notamment entre les platines et la table), son design au dépit d'une qualité sonore moins bonne mais que 80% de la population (et je suis large) ne verront aucune différence.
Furrax
La rumeur qui circulais sur les CDJ 2000 / 900Nexus, c'est un truc genre les Mixtrack Numark, 2 platine CD et une table dans la même boite ?
Pas trop compris, mais bon non rien n'est ensemble tout est à part tu peux très bien acheté une cdj 850 avec une nexus, enfin j’espère que c'était la réponse que tu souhaites.
Et oui stounba5 tu as raison 80% ne vont pas faire la différence de son avec une A&H et une pioneer tout simplement car dans le domaine de la sono ont cherche pas à s’oriente audiophile, le but et d'avoir un son plus que correcte pas de précision la dedans, enfin quant je dis ca j'éxclu tout de même les enceintes ibiza, gemini behringer etc
houselover83
- < Liste des sujets
- Charte