Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CDJ 2000 ... Et après ?

• 152 réponses
  • 23 participants
  • 24 466 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion CDJ 2000 ... Et après ?
Voila les CDJ 2000 sont sorties il y a environ 3 ans ;) A quand les nouvelles ? Combien de temps garderez vous les votre :?:
J'avais l'intention de m'en acheter une paire mais vu que pioneer renouvelle sa gamme plus ou moins tout les 3 ans ...
A vous d'en debater :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sais qu'en disant je risque ma vie sur ce forum mais bon je prends le risque ^^^ hehehe :-D

Mixcloud

22

c'est vrai que les config de la pomme semble parfois légère mais quand on voie se qu'on fais même avec la plus légère de leur config...

xxoioxx

23
Puis Apple est dans le même cas que pioneer, il bénéfie d'une image de luxe, les gens sont prêt à payer cher pour avoir une pomme sur leurs ordis ou leur téléphone. C'est cher mais ça marche...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

24
oui j'avoue l'OS est super fluide et la solidité du pc aussi réactivité etc sans doute ca la valeur première

Mixcloud

25

Citation de : Furrax

oui j'avoue l'OS est super fluide et la solidité du pc aussi réactivité etc sans doute ca la valeur première

ouaip, c'est pour sa que j'ai lâché Windows

xxoioxx

26

Les MBP a 2500 euros avec des configs faiblardes, je ne sais pas ou vous les trouvez... Perso mon MBP je l'avais paye a l'epoque moins cher que l'equivalent chez Sony (autour des 1800 euros avec 3 ans de garantie), donc... Apres oui Apple c'est plus cher que la moyenne, par contre apres 3 ans, ca tourne encore comme au premier jour, avec 6-7 heures d'autonomie sur batterie, je demande a en voir autant sur des notebooks a 300-400 euros...

27

Citation de : CloudBreak

Apple c'est plus cher que la moyenne, par contre apres 3 ans, ca tourne encore comme au premier jour, avec 6-7 heures d'autonomie sur batterie, je demande a en voir autant sur des notebooks a 300-400 euros...

+1

La rumeur qui circulais sur les CDJ 2000 / 900Nexus, c'est un truc genre les Mixtrack Numark, 2 platine CD et une table dans la même boite ?

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 27/05/2012 à 15:25:39 ]

28
Les macs sont aussi orienté vers le multimédia. Quand un PC doit être presque être entièrement dédié à Traktor pour qu'il tourne correctement (donc sous-entendu, n'installer aucun autre logiciel sur la machine), Mac peut aisément faire tourner plusieurs logiciels en même temps... Inversement, Mac sera de la m**de pour faire tourner des jeux, là où un PC "basique" peut aisément le faire tourner.
Tout dépend donc de l'utilité qu'on en fait.

Bref pour Pioneer, c'est pareil. On préfère Pioneer pour sa réactivité, ses fonctionnalités (notamment entre les platines et la table), son design au dépit d'une qualité sonore moins bonne mais que 80% de la population (et je suis large) ne verront aucune différence.
29
Citation :
La rumeur qui circulais sur les CDJ 2000 / 900Nexus, c'est un truc genre les Mixtrack Numark, 2 platine CD et une table dans la même boite ?

Pas trop compris, mais bon non rien n'est ensemble tout est à part tu peux très bien acheté une cdj 850 avec une nexus, enfin j’espère que c'était la réponse que tu souhaites.

Et oui stounba5 tu as raison 80% ne vont pas faire la différence de son avec une A&H et une pioneer tout simplement car dans le domaine de la sono ont cherche pas à s’oriente audiophile, le but et d'avoir un son plus que correcte pas de précision la dedans, enfin quant je dis ca j'éxclu tout de même les enceintes ibiza, gemini behringer etc icon_facepalm.gif

Mixcloud

30
80 % faut pas abuser la....mix avec une 900 nexus déjà et tu verra pas la différence avec tes sois disante table de refference...http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T