Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DN-D 4000

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Denon DN-D 4000
Salut tout le monde je voudrais avoir des avis sur cette platine cd :aime: :aime: :aime: au niveau qualié précision fonctionnalité finition !!!!

merci d'avance. :P: :P: :P:
nico aka djnuclear
Afficher le sujet de la discussion
11
Honnetement j'utilise de temps en temps une Denon DN-2100F et le master tempo ça fonctionne très bien pour limiter la déformation d'un vocal. Après pitcher en dizaines de %, faudrait m'expliquer comment vous faites ça, vous enchainez souvent du rap avec de la trance ? :lol: Perso je mixe surtout de la house, ça va grosso modo de 122bpm à 133bpm, donc le grand écart c'est -5%/+5%. :clin:

Bon, c'est bien joli tout ça mais la Denon DN-D 4000 elle vaut quoi ?
12
Moi, j'aimerais savoir si cette platine dispose du démarrage instantanée en lecture
(quick start)
13
Elle vaut que je l'ai essayer enfin en soirée et qu'elle est bien sympa
assez précise même si le pitch n'est pas celui des pioneer cdj200 et cdj1000mk2
le jog est précis
c'est robuste
il y a le démarrage instantanée
voila bonne platine double mais j'ai décidé d'arréter le cd donc voila....
14
Défauts :

- Lecture des MP3 très sommaire : Impossible de caler le CUE correctement, pas d'indication du temps restant (juste écoulé), etc... Bref n'achetez pas ce lecteur pour sa capacité à lire les MP3, vours allez être terriblement déçus.

- la fonction brake, qui simule le freinage lent d'une platine vinyle, trop rapide ! le freinage ne dure que 3s. max et le son s'arrête net ! Ce qui rend cette fonction inutilisable

Sinon pour le reste : RAS.