Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DN-D 4000

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Denon DN-D 4000
Salut tout le monde je voudrais avoir des avis sur cette platine cd :aime: :aime: :aime: au niveau qualié précision fonctionnalité finition !!!!

merci d'avance. :P: :P: :P:
nico aka djnuclear
2
Moi je regrette qu'on ne puisse pas faire de boucle avec les mp3 et les Cue ne sont pas très précis sur des mp3!
3
Jvé te dire ke les cd de mp3 dan une platine cd je vé pa le faire souven.jpensai bien ke ce nété pa tré préci avec les mp3 mais c déja pa mal kel les lisent !!!!

kelkun a dotre a cette platine ???????
4
Elle possède le master tempo cette platine ?
5
Il me semble que non mais comme dit mon pote hypnotik fractal :non: :non: :non: :non: au master tempo
6
Euh ... je suis peut-être complètement nul, mais j'aimerais un éclaircissement là-dessus. Pour l'instant, je fais du mix par PC avec le logicile VirtualDJ. J'ai craché mon disque dur à la dernière soirée ... pas très cool ...
Donc, j'aurais voulu m'orienter vers une solution de double platines. Je cherche un système rackable et je ne scratch pas. Je n'utilise pas vraiment d'effet non plus.
Mon but n'est pas d'en mettre plein la vue, mais simplement d'enchaîner très proprement deux chansons.
A cet effet, et avec un PC, je cale simplement les tempos, je les synchronise, je fais les "crossfade" et je réajuste le tempo. Le logiciel propose de ne pas changer la hauteur tout en changeant la vitesse ... et cette fonction me paraissait fondamentale afin de ne pas avoir des changements de tonalité lors des mix.
Donc ma question à deux balles : lorsqu'on n'a pas de MT, comment fait-on ... d'après ta remarque, tu sous-entendrais qu'on peut faire mieux sans utiliser le MT ... et donc, j'aimerais un petit mot d'explication ;-)

Désolé si ma question peut paraître stupide, mais ça n'est pas vraiment mon domaine.
7
Ta déja écouter un skeud sur une platine vynil????
ben écoute et tu vera cke ca donne sans master tempo.ca change la tonalité mais ken tu mixe tu lenten pa.et pui le master tempo te déforme tro la bass et pour faire un cue apré c super chian
8
Le master tempo ça peut marcher (au TRES grand maximum) sur une plage de +10 / -10 apres c' est bon à jeter ...
9
Y a pas de vrai raison de ne pas utiliser le MT hormis que tu prend de mauvaises habitudes... Normalement tu devrais pas avoir à modifier le pitch de +10/3 ; -10/3 car quand tu passe aux vynils... ouillll...

Et c vré que en desous de -6, -7 (ca dépend des platines) ça "robotise" vraiment trop...(mais ca peut être un effect) mais pour moi ca empêche pas de prendre un cue surtout en frame par frame. Par contre en uppitching jamais entendu de déformation...
10
Je suis peut etre un peu vieux jeu malgré mes 20 ans mes pour moi le mix c 2 platine vinyle pas mt pas de bpm ke du bon mix a l'oreille et l'armonie des sons sans cette facilité la on comprend la difficulté