Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation .

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hésitation .
Voila je voudrais m'acheter au mois de septembre une mk2 et une platine cd mais j'hésite entre cela :

http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Numark_Axis_9.htm

http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Pioneer_CDJ100_S_CDPlayer.htm


au vu du prix on pourrait prendre la axis 9 mais n'est-ce pas un pti piège ????????
2
En ts cvas tres bon site nivo prix ... on peut etre sur des conditions qd on commande labas? qqn a deja eu l experience? car la CDJ1000 a moins de 1000 euros c cool :)

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

3
Ouai jme suis renseigné auparaavnt et c'est sur il ya une personne qui s'occupe des commandes françaises on peux lui poser des question c'est no probleme !!!
4
Merci beaucoup alors ma SMAC pro 30 va venir de labas :)

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

5
Prend la pioneer
:oo:
Jerr
6
Bcp plus chere

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

7
Sans hesiter, au niveau des options des boucles etc, la numark est bien meilleure, faut pas oublier quel axis9 etait le modele haut de gamme de numark avant la sortie de la cdx........ alors que la cdj100s, pas de grosses options, une bonne platine surement plus robuste que la numark mais loin d etre du haut de gamme pionner et beaucoup trop chere pour ce qu elle offre par rapport a la numark



TOTOM210 : tu deviens boulet la, attention, la pahse boulet supreme s approche de ton nom ! :fache: faut justifier ce qu on dit avant de dire prend la plartine X ou prend la platine Y !!


Vas tu bientot dire qu il est indispensable d avoir des ouarfkedale accompagnés de cdj100 pour etre au top ?! :x:

bref........ je m emporte la :clin:
8
L'hesitation est legitime, car si la pioneer est du pur costaud/fiabilite, pour le meme prix la numark est tentante en terme de plein de bidules achement bien en plus.

Me suis pose la meme question, enfin pas completement vu que j'ai pas hesite longtemps, mais si la numark est supra cool, juste son tiroir a la con m'a fait flipper en teuf, ou le moindre faux mouvement doit etre capable de tout bousiller en un quart de temps.

Alors oui, les pioneer sont affreusement cher pour les fonctionnalites proposees, mais c'est du baleze, ca a l'air de resister a tout, ca a meme le look d'une machine outil allemande, c'est dire.
Question fonctions, y a le stric minimum vital : pause/cue + pitch. Le cue est assez precis, ca bouge pas, le pitch aussi, enfin relativement. Les effets, bon, vu c'que ca sert..

Ma conclu est : tu veux un truc bien avec toutes les fonctionnalites comme au niveau des grands, prends les numark. Y a largement de quoi s'amuser sans fin.
Tu prefere un truc indestructible presque standard, alors choppe les pioneer et on en parle plus, tu te concentreras uniquement sur ton mix.

Enfin, dernier argument, pour ce qu'il vaut, une pioneer se revend pas mal, une numark chais po.

En tt cas, bon mix a toi :bravo:
9
Je pense juste a un truc: tes platines ce sera du matos d'apoint en plus des vinyls ou bien tu mixe surtout sur cd... je pense que ca prut influer sur ton choix de manière importante: si c'est juste du matos d'apoint prend peut etre plutot des pioneer sans fonctionalités supléentaires mais que tu peux revendre facilement....
10
Ouai c en appoint de vynil donc je pense que la cdj100 est bien mas je vais encore attendre les nouveauté cd dont la cdj200....