Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter son materiel aux Etats Unis : probleme de voltage ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter son materiel aux Etats Unis : probleme de voltage ?
Salut,

je compte acheter la numark Cdx-1 par correspondance aux USA. Il n'y a pas une difference de voltage sur la platine si c'est un modele US ( a 90% de chance) ?
Quelqun peut me renseigner sur le sujet ? Qui a deja commandé aux etats unis ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : un ami a eu la mauvaise idée de branché une console us sur un courant francais, elle a grillé de suite

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ton pote il s'est dit qu'il y avait juste à brancher la console sur une multi-prises????? :D: :D: :D:

Il faut un adaptateur 110-220 que tu trouves chez La reine merline ou casse toutr a mar
à 25 euros.

Citation : je commanderai mes cdx1 samedi donc je vous tiendrai au courant.
je pense les avoir d'ici vendredi prochain ( 2 juillet ).

:non: :non: :non:
Avec le passage à la douane,les produits restent bloqués en général entre 10 et 15 jours par la société qui s'occupe du dédouanement........ :8O: :8O: :8O: :8O:

Alors bon courage.Le seul moyen de ne pas payer de frais de douane c'est de déclarer le produit utilisé,à toi de voir avec ton revendeur s'il peut le faire :aime: :aime: :aime:
13
Ben moi sur ma TT-500 achtée 250$ sur ebay j'ai pris 80 euros de douanes qui comprends TVA + Taxe car produit importé + frais de douanes (fo aussi payer les douaniers) :x:
ouch j'avais un peu les boules quand ups m'a dit ca..
enfin ca fé toujours nettement moins cher qu'en France.
Ya un switch pour passer en 220V sur la mienne par contre fo pas oublier des convertisseurs pour les plugs sinon a trafiquer soi meme.
14
Bienvenu au club les mek :bravo: tt ca pour economiser qques euros payez des droites en plus et se galerer avec la garantie et en pkus pour un produit new mark je vous felicite

hiha
15
C'est pour ça que c'est qd mm + simple de commander en Europe.
1/ pas de frais de douane.
2/ la garantie s'applique dans le pays d'achat mais entre européens, c'est qd mm + direct qu'entre usa et france.
3/ le droit européen existe donc en cas de pb avec l'application garantie, il y a un recours possible.
4/ ca fait fonctionner l'économie européenne (histoire de dire qu'on a pas l'euro pour rien !)
5/ On peut quand même trouver de super prix en europe...
Body movin'
16
Quelqu'un a deja commandé sur https://www.agiprodj.com ??? Si oui, as tu recu ce que tu a commandé car j'aimerai bien acheter une cdx sur ce site mais bon si je ne recoi jamais la platine ca ne sert a rien ! :??: merci de me repondre !!
17
Pour les raisons que j'ai évoqué un peu + haut, je te conseille de commander en europe. par exemple chez djstorefrance.com (tres serieux et des tarifs extra).
Body movin'
18
Lu

au sujet des frais de douanes :

demander a l'expiditeur de l'envoyer en "gift" , et hop ! po de frais de douanes ....
c po compliquer ...

bye :)
Amsterdam Vibrations
19
Ca marche pour les petits colis à la rigueur... et encore. La douane a l'habitude de ce genre de tricherie. Ca n'empechera pas un douanier qui a passé une mauvaise de s'acharner à controler votre "gift"...
Body movin'
20
Merci quand meme ! Je pense que je vais acheter sur le site que tu m'a recommandé ! et encore merci !!!