Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter son materiel aux Etats Unis : probleme de voltage ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter son materiel aux Etats Unis : probleme de voltage ?
Salut,

je compte acheter la numark Cdx-1 par correspondance aux USA. Il n'y a pas une difference de voltage sur la platine si c'est un modele US ( a 90% de chance) ?
Quelqun peut me renseigner sur le sujet ? Qui a deja commandé aux etats unis ?

Merci
2
Ya un selecteur de tension 110/220v au capot de la bete
seul le cable d'alimentaion sera différent.

Aka Ricky Weedy

3
Normalement, il y a un switch sous la platine pour passer de 110 à 220V.
moi j'aurais surtout crainte pour le passage à la douane en france.... et la garantie aussi (qui n'est pas internationnale ni européenne. fait confirmé par l'importateur Numark en france).

par contre je veux bien savoir où tu compte la commander .. et à quel prix !
Body movin'
4
USA = NTSC (National Television System Commitee)= 60hz, Europe = PAL (Phase Alternate mais je suis pas sur, peu importe) = 50hz, maintenant trouve toi un adaptateur mais regarde si le prix de ta machine US plus adaptateur ne te revienne pas plus chere qu en france . un ami a eu la mauvaise idée de branché une console us sur un courant francais, elle a grillé de suite :!:
5
Merci pour vos réponses. Je suis rassuré pour le voltage :bravo:

Par rapport a la douane, suposons que le vendeur me l'envoi via ups, en quoi je doit payer des frais supplémentaires a la douane? :???:

Sinon si je l'achete en Allemagne, là la garantie marche ?

Merci
6
Selon l'importateur france de Numark, la garantie est exclusive au pays d'achat. acheté en allemagne, garantie en allemagne. Donc si ya un pb, tu dois renvoyer ta platine là bas !
C'est pas infaisable... ca fait juste un peu de frais de port et une bonne dose de stress !

Actuellement je me tate : je paye + cher en france. ou j'economiseen achetant en allemagne et tant pis pour le confort de la garantie. (car mon vendeur en allemagne assure le sav correctement, c'est juste qu'il faut envoyer le matos).
Body movin'
7
Ok

Quelqun connait un site pour se renseigner sur les frais de douane usa-france ?

Merci
8
C'est simple : tu paye la TVA fr (+19.6%) + une amende pour avoir importé du matériel sans le déclarer. Au final ,ca revient assez cher !
Body movin'
9
Les frais de douanes c'est 26% du prix d'achat
ca reviens toujours moins chere que de l'acheter en france ou en allemagne et pour la garantie, ben si ca tombe en panne j'aurai toujours ma grosse marge sur l'achat en france pour faire plaisir a mon réparateur. :bravo:
je commanderai mes cdx1 samedi donc je vous tiendrai au courant.
je pense les avoir d'ici vendredi prochain ( 2 juillet ).
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aka Ricky Weedy

10
Tu peux me dire où tu les achètes ? j'en acheterais bien aussi si c'est vraiment pas cher...

Perso, je peux avoir les miennes a moins de 900€ normalement, provenance allemagne (sans taxe, douane, etc...)
Body movin'