Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter son materiel aux Etats Unis : probleme de voltage ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter son materiel aux Etats Unis : probleme de voltage ?
Salut,

je compte acheter la numark Cdx-1 par correspondance aux USA. Il n'y a pas une difference de voltage sur la platine si c'est un modele US ( a 90% de chance) ?
Quelqun peut me renseigner sur le sujet ? Qui a deja commandé aux etats unis ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ma Xone commandée sur agiprodj est arrivée 5 jours apres paiment chez mon ami americain. C'est un shop tres serieux avec des supers prix
22
Salut Klink,

combien tu as payé en frais de douane ?
23
Klink,
Je voulais savoir pourquoi TA xone que tu as commandé sur agiprodj est arrivé chez ton ami AMERICAIN !?! Ce n'est pas toi qui l'utilise??? Ou après avoir payer les frais d'envoi pour l'envoyer chez ton ami, il a repayé une deuxième fois pour te l'envoyer en france??
24
Salut a tous,
Au sujet des achats aux US, je reste tres me'fiant. J'ai commande' un casque ( il e'te' presque 2 fois moins chere qu'en Allemagne ) et jamais arrive'. En plus il a fallu s'afranchir de frais banquaire payment par virement, je m'en mors les doigts...pas de garentir .
Le site escroc est : http://www.musicclub.com/. Donc deja, ne jamais acheter chez eux!

Apres 2 ou 3 echanges de mail, et un petit coup de telephone, histoire de voir si y avait bien quelqu'un derriere ce numero, je decide de faire le virement. (j'ai leur coordonnee bancaire).
Ensuite je lui envoie un mail pour avoir confirmation qu'il a bien recu le payment. Ca prend 1 semaine avant d'avoir la reponse positive. Il me dit qu'il envoie dans la journee. Les semaines passent et pas de nouvelles. Je renvoie un mail : "Qu'est ce tu branles?". Le gas check et me dit que c'est envoye'. 2 ou 3 semaines apres, toujours rien....
Je renvoie un mail, pas de reponse..... Ensuite telephone, le gas va verifier, et me dit je sais pas trop, j'envoye un mail dans la journee. Je recoit le dit mail, ou il m'explique que le colis a du se pommer. Je lui repond qu'il avait qu'a s'assurer. Jamais de reponse. Coup de telephones, guelantes rien a y faire. La banque peut a priori rien faire non plus....

Donc en resume, soyez ultra mefiant et N'ACHETER PAS chez http://www.musicclub.com/. (don't buy to http://www.musicclub.com/)

In US I never will trust.....

Kryp

PS : quelau'un a un tuyau pour savoir quoi faire maintenant?
25
Achete toi un casque ailleur ................;lol

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

26
Trop le bad pour le casque, c dommage...

Pour ma Xone, je l'ai fait expedier chez mon ami americain, qui l'a ensuite ramenée dans ses bagages en france. Rien a declarer a la douane, c passé tout seul.

Bilan, 0€ de douane et de port ;-) mais faut avoir un ami sympa, aussi...(il a rien cassé, ce qui est pas mal non plus)

Je me fais bien plaise en tt cas avec...