Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix judicieux: axis 9 ou cdn 3000?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix judicieux: axis 9 ou cdn 3000?
J'hésite entre ces 2 platines car je pu voir que l'axis a l'air d'avoir un très bon rapport qualité prix et je me demande si ca vo LE COUT que je mette le prix pour une denon .
Jai pu essayé la denon elle a l'air terrible mais je c pas si la difference de prix vo le coup.
ces platines me serviront surtout pour mixer des soirées dancehall hiphop dc il me font un truc costaud pour que les gens NE crit pas au scandale car il aurait pu mieux faire avec leur matos... :D: car après pour une utilisation perso g deja les pdx 2000...
2
La denon est certes pluscher mais ca se justifie je pesne, plus grande fiabilité, plus grande possibilé d effets, de fonctions (meme si ca fait usine a gaz), mp3, et plateau tournant........ donc c est beaucoup mieux qu'une axis ca s est sur... mais il est vrai que cest un tres bon rapport qualité prix cette axis9
3
Je pense que c'est "DNS 3000", bah c'est pas très comparable, la denon est mieux mais le prix aussi... :D:
La musique...that's all !
4
Dc la denon represente vraiment un bonne investissement, un vendeur ma dit qu'elle etait mieux que la cdj1000mkii qui est 400€ plus cher(vu la franchise non commercial qu'il a eu g bien voulu le croire :D: ). la axis 9 na pas de plateau tournant la c sur c moins interressent.
quel est l'endroit ou je pourrai l'acheter au meilleur prix sur paris ou sur internet?
5
Christopher, il est bien gentil ton vendeur...mais faut pas pousser non plus, qu'il dise que la dns5000 soit mieuxque la cdj1000mk2, ok ca passe mais la dns3000 peut etre pas....... mais cela n empeche que c est une tres bonne platine quand meme, donc un tres bon investissement.
6
En ce qui concerne l'achat, si tu la veux pas cher, achete va sur le net sur le site vpc qui est un des moins cher d'europe et qui est tres compétent (j ai deja acheté plusieurs fois chez eux, livraison tres rapide, prix plus que compétitifs, tres bon quoi), c est www.musik-service.de
7
OUAI c'est bien d'acheter sur le net mais niveau sav ca se passe commen, t obligé de renvoyer à la boite en allemagne?? et les délais ca se compte en semaine ou jours ??
La musique...that's all !
8
Deja, c est sur que ce que t achete sur le net, c est toujours plus long en sav... mais si t achete pas de la merde (ici on parle de platines denon que je n ai jamais vu tomber en rade et j en ai vu des maltraitées dane une boite, ou ils s amusaient a poser les verres de sky sur le plateau tournant lol :lol: ), ya pas trop de souci... et comme presque dans tous les cas, que ca soit en france ou en allemagne, le magasin renvoit le matos chez le distrbuteur de la marque donc que ca soit en allemagne ou en france ca changera pas grand chose, la seule chose qui changera c est les frais de port qui seront a ta charge, mais dit toi que ces éventuels frais de port, ce n est meme pas la différence de prix entre un achat fait en allemagne et un achat fait en france donc...
9
Moi j'attend de voir la dn-s1000 ki sort en octobre (normalement!!!). On ma dit kel étai pa mal mai fo voir. Je préfère attendre avant d'investir j'ai pas envie de me retrouver avec un mange disc de m.....Mais bon sa reste mon avis.