Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark CDN22 ou Gemini CDX602 ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 043 vues
  • 1 follower
1 Numark CDN22 ou Gemini CDX602 ?
Bonjour, je fait de petites soirées (mariages, anniversaires, ...) et je souhaite changer mes (trop) vieilles platines CD de salon contre une double platine CD.
Vu mon utilisation et mon petit budget, je m’oriente vers une platine a mois de 400€ mais je ne sais pas la quelle il faut prendre. Après avoir lu sur le forum j'ais enlevé de mon choix les marques comme BST, Boost ou Audiophonny, mais il en reste 2.
Merci d’avance plus votre aide.
Afficher le premier post
11
Donc :

1) oui, numark est bien plus fiable et bien meilleur que gemini

2)Sonovente sont tres chers et inter-son sont chers aussi. renseigne toi ici mais beaucoup beaucoup de monde commande son matos dj en allemagne chez www.musik-service.de et jamais je n ai entendu une critique négative sur cette boutique. j ai moi meme fait de gros achats chez eux (pres de 1500€ tout de meme), et je n ai pas eu de probleme, j en suis tres content.

3) Je fais aussi de l'animation de mariage et cela ne m empeche pas d'avoir un cdn88, j ai tout d abord hésité avec le cdn36, mais vu les prix en allemagne, je n ai pas hésité a me faire plaisir. cela me permet donc également de m amuser chez moi
12
Donc si je comprend bien il n'y a rien pour remplacer la CDN36 si je veux mieux que la CDN22 il faut prendre la CDN88 ??
Dans tous les cas il vaut mieu prendre une platine Numark ...
13
Numark fait aussi des doubles lecteurs qui font mp3 et qui sont entre le cdn22 et le cdn88....mais oui, quitte a choisir entre numark et gemini, prends numark sans hésiter.
14
Ca y est mes veilles platines m'ont lâchées, donc je ne peux plus attendre d'économiser pour prendre la Numark CDN88, dommage …
Donc je récapitule, pas BTS, Gémini, Boost, Audiophony, …
Pionner, Numark, Denon trop chère
Il reste : Stanton S550, Omnitronic CDP460, Reloop RCD2850S ou JBS CD410
Merci pour votre aide …