Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark CDN22 ou Gemini CDX602 ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 044 vues
  • 1 follower
1 Numark CDN22 ou Gemini CDX602 ?
Bonjour, je fait de petites soirées (mariages, anniversaires, ...) et je souhaite changer mes (trop) vieilles platines CD de salon contre une double platine CD.
Vu mon utilisation et mon petit budget, je m’oriente vers une platine a mois de 400€ mais je ne sais pas la quelle il faut prendre. Après avoir lu sur le forum j'ais enlevé de mon choix les marques comme BST, Boost ou Audiophonny, mais il en reste 2.
Merci d’avance plus votre aide.
2
Je dois t avouer que j ai que tres moyenement confiance en gemini, surtout dans ces prix la....personnellement j ai un numark cdn88 qui fonctionne tres bien et j en suis tres content......... mais tu es sur que tu ne veux pas pousser un peu ton budget jusqu'au cdn36 qui offre quelques possibilités supplémentaires ?!
3
La CDN22 est a 279€ et la CDN36 a 639€, elle a quoi de plus pour etre "trois" fois plus chere ?
4
Plein d options en plus, la cdn22 est vraiment ce que l on fait de plus basique en double cd, la cdn36 a des hos start, des effets, le scratch, et plein d autres choses encore..... mais il ne t es pas interdit non plus d'aller faire un tour sur le site de numark pour comparer les deux..........

cdn36 a 639€ :?: :!: :?: :!: :oo: :oo:


t'as vu ca ou toi ? meme le cdn88 est moins cher que ca !!




http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Numark_CDN88_FR.htm
5
Moi qui ne suis pas un adepte du cd. J'ai eu le cdn 88 pendant un an entre les mains et franchement ca marche tres bien. Je te le conseille. Maintenant faut voir si c dans ton budget.
6
Je suis le possésseur d'un cdn88, et je peux te dire que ca fonctionne vraiment tres bien, c est tres fiable (bon maintenant ca fait pas un an que je l ai donc...), tu peux vraiment bien t amuser avec, il est tres complet pour le prix.
7
En plus de ca, si j ai bien tout lu freud, la production des cdn36 a été arrétée par numark, donc niveau sav, d ici deux ou trois ans, ca risque d etre chaud a trouver... (maintenant, le cdn88 devrait aussi etre arrété quand le cdn90 ne sera plus le haut de gamme numark et que numark aura sorti son tres attendu double lecteur cd mp3 avec disque dur intégré)
8

Citation : En plus de ca, si j ai bien tout lu freud, la production des cdn36 a été arrétée par numark, donc niveau sav, d ici deux ou trois ans, ca risque d etre chaud a trouver...


tu sais le SAV on trouve toujours.
Moi par exemple, sur ma Denon DN2500f, qui n'est pas toute jeune, ben les réparations, c'ets Darty (et oui) qui s'en charge (un des 2 bloc optique est dead). Et c'est bien moins cher que de passer directement par Denon en plus.
Donc, c'ets pas en soit un bon argument.
9

Citation : un des 2 bloc optique est dead




oui mais le bloc optique, que ce soit numark, denon, gemini ou autre, c est un bloc optique sony, donc forcément, ces pièces la sont faciles a trouver. maintenant, le jour ou le fader du pitch, ou le bouton play, ou encore l'afficheur lcd lache, dans deux ou trois ans, ca risquera d etre plus dur a trouver et le réparateur devra les commander a la maison mère probablement, donc ca sera lOOooooooOOOooonnGGgggg :lol:
10

Citation : t'as vu ca ou toi ? meme le cdn88 est moins cher que ca !!



CDN22 a 279 sur : Sonovente
CDN36 a 639 sur : inter-son (699€ chez un vendeur de bretagne)

j'ai lu les caractéristes de la CDN88 et je pense que pour des mariages ou autre c'est un peu ce faire plaisir.
Si la CDN36 ne ce fait plus elle sera remplacé par quoi ?
Si j'ai bien compris Numark est de meilleur qualité que Gemini ... ?
Je n'est pas l'habitude d'achater par internet, le site music-service est il fiable ?