Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer : quelqu'un a entendu parler d'une prochaine CDJ ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pioneer : quelqu'un a entendu parler d'une prochaine CDJ ?
Salut à tous :P:

avant d'acheter éventuellement les CDJ 1000 MK2 je voudrais savoir si pioneer ne va pas en sortir prochainement une version améliorée ou carrément une nouvelle platine ?

des infos :?:

merci
2
Salut, j suis ds le meme k que toi!
Sur le site us, il y a une rumeur concernant une nlle cdj 100 avec fonction scratch, mais bon, pas comparable avec une cdj 1000.
Sur only for dj, il dise qu une cdj 2000 serait en prevision pour l année prochaine... apparement ce serait une 1000 encore améliorée avec port ethernet et touche +/- pour le pitch, mais ils ne disent rien de plus.. Bref, fonce sur la 1000mk2, car meme s ils sortent un nouveau modele, 1) j vois pas ce qu ils vont mettre de plus 2) j imagine pas le prix :(((
3
En ce moment bcp de rumeurs, chez pioneer : un mixer 4 voies serait en cours de préparation pour remplacer la djm 600 et une cdj 200 devrait peut etre voir le jour à la place de la cdj 100.
La musique...that's all !
4
Ou as tu eu les infos de la cdj 2000 sur only for dj, kel rubrique ??
La musique...that's all !
5
Salut, juste une remarque.... vu la baisse de prix deja constate sur les sldz et cdx qui sont deja a moins de 890$ us et meme 800$ pour le cdx moi sa me donne pas confiance, alors la cdj elle est tjrs au meme prix et partout pour moi c ce quil y a de mieux comme investissement avec les dns 5000. :bravo: fonce

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!