Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Samples cornemuse

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samples cornemuse
Bonjour à tous :bravo: ...en ce lundi 14 avril qui promet d'être ensoleillé

Alors voilà, dans notre nouvelle composition, nous avons décidé d'intégrer une cornemuse seulement voilà, nous avons pas de samples de cornemuse !!
...et là, je vous entends me glisser à l'oreille : utilise les sons de tes expandeurs !! ...et je vous répondrai : vous les avez déjà entendu ? on dirait un son de saxophone sur le retour , à pleurer :((( (notez au passage la subtile astuce pour intégrer le smiley qui pleure !! :D: )

Bon alors voilà ma question : quelqu'un sur paris et RP disposerait t'il d'un cd de samples (à preter ou échanger ) avec des bons sons de "bagpipes" ?

(pour info, soundscan en a mais ce sont seulement des loops )

...au pire des cas ( c ma tirelire qui va encore souffrir !), que me conseillerez vous (que vous connaissez de réputation ou que vous avez déjà entendu ) comme cd de sample ?

merci d'avance :clin:
2
Euh , va chercher qq cd de cornemuses a 3.99 euros ds un discount , ou meme des vinyles de musique ecossaise ....et sample !!

comique au premier abord mais tres serieux ....
3
Quelques MP3 à tester...
4
Ya la carte celtic et orchestra chez roland (jv 1080 etc...).
si tu choisis bien, si tu fais plusieurs pistes avec des prog différents et que tu joues dans l'esprit
(important !) ça le fait.

sinon je connais qq joueurs de cornemuses, dont une fille écossaise et très habituée des studios (et jolie... mais... prise !), si tu veux...
5
Une carte pour JV 1080 ? ça tombe bien car j'ai aussi cet expandeur mais vu les prix des cartes d'extension pour un expandeur, soyons honnete, qui est dépassé, je ne suis pas sûr de bien placé mon argent !!
C sur qu'une vraie cornemuse, ça le fait vraiment plus mais bon, on a pas ça sous la main (et pour maquetter, est ce vraiment la peine de faire venir qqun ? ). en revanche, pour notre enregistrement studio, ça peut le faire si elle prend pas trop cher.

mais pour le moment, je voudrai un bon sample !!! :((( :((( :(((
6
Bah alors, personne n'est interessé d'échanger ces samples de cornemuse ? :((( :((( :(((

s'il vous plait !!!!!!
7
Récement j'ai écouté Celtic instruments chez Big fish audio. TB mais 290€.
8
A mon Avis la reference en la matiere c'est World Wind de Ilio.. Tu as les Bagpipes d'ecosses Multisamples note par note avec plusieurs types de jeux par note ( vibrato, straight, bender etc etc..) Les Uilllean Pipes sont a tomber.. tu as aussi quelques phrases jouee.. mais c'est surtout des multisample de haute qualite.. tu as tous les instrus a vent ethnique tel que des Bansuri (Flute indienne), des flutes turcques et Persiques, Kaval (Flute sud europeenne), flute africaine, Suling Slendro et Suling Pelog (flutes javanaises), Irish Penny Whistle, Irish Low Whistle, Fujara (Slovakian Contrabass Whistle), Shakuhachi Japonais, Andean Panpipes, Armenian Duduk, Indian Shenai, Egyptian Zummara, Turkish Zourna, Gaida Bagpipes (Grec et bulgares, trois types), Irish Uilleann pipes (trois types), Scots Highland pipes, Medieval Praetorius Bagpipes, Turkish Tulum, Arabian Mezoued, Cretan Askomandura, Czech Dudy, Nafir (trompette marocaine) et Kudu Horn africain... Que du bonheur mon CD de reference pour ce types de sons

:bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
Mouais ça m'a l'air classe ce world winds et pas encore trop cher.
Quelqu'un l'a pour confirmer?
10
Ben oui je confirme!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument