Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un super site pour les samples !

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 2 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un super site pour les samples !
Salut a tous !!!
:bravo: :aime:
Je viens de decouvrir un site qui réuni des tonnes de samples au format Giga, utilisables avec kontakt et Halion ..... Il est tout simplement hallucinant. En fait il y a un ingé son balèze derriere tout ca qui s'est amusé a sampler des tonnes d'instruments dans une église qui a une acoustique ... :aime: :aime: :aime: La reverb naturelle est excellent et les sons sont fabuleux... Je vous laisse découvrir tout ca sur

http://62.13.11.115/gtown/

A essayer de toute urgence !!!!!!!!!!! ( Avec l' adsl c'est mieux quand meme ... :P:
Si vous avez d'autres adresses n'hesitez pas , je recherche pleins de samples en ce moment !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai tout téléchargé, mais certains sons ne se chargent pas :(((

Par exemple, le Darbuka : j'ai bien les samples qui apparaissent et que je peux écouter dans l'explorateur, mais le fichier.nki correspondant ne charge rien du tout.

Idem pour Overblown flute staccs : les dossiers Programs et Samples apparaissent vides !

Y'en a 2 ou 3 autres comme ça...

Help me please !!! :((( :((( :(((
12
Coucou !

alors moi j'ai telecharge depuis un bout de tps ces samples et j'ai un probleme (que j'avais deja expose sur ces forums, mais pas de reponse...) :

Quand j'aimporte l'orgue dans kontakt, les sons "note on" sont joues, donc j'ai l'attack, mais les "note off" ne sont pas joués... dons ca coupe direct, et pas de reverb de l'eglise...

Vous avez pas une idee par hasard ??? merci


@ +

F r e d
13
Si tu pratique l'anglais demande la :
https://www.northernsounds.com/ubb/NonCGI/ultimatebb.php?ubb=forum;f=3

Le developeur te répondras. (son preudo : tob)
14
Ben justement, je lui ai deja ecrit au monsieur !
Mais il m'a dit qu'il ne comprenait pas, que c'etait peut-etre une mauvaise decompression des samples...

@ +

f r e d
15
>>Presko

Citation : Par exemple, le Darbuka : j'ai bien les samples qui apparaissent et que je peux écouter dans l'explorateur, mais le fichier.nki correspondant ne charge rien du tout.



C'est pareil pour moi... :oo: PRends ton courage a deux mains et fait tout toi meme. Le site est sympa, il donne la repartition sur le clavier !!!!!!!
:??:
>> PierreMortez
Je vais peut etre dire une connerie mais essaie de le teleharger a nouveau... Ou essaye avec un autre sampler ... Sinon je vois pas dsl !

@ plus
16
À l'écoute
17

Citation : C'est pareil pour moi... PRends ton courage a deux mains et fait tout toi meme. Le site est sympa, il donne la repartition sur le clavier !!!!!!!



Mais pourtant, il y a bien un fichier G-town Darbuka.nki dans le dossier...
Euh... Si toi tu l'as fait et qu'il marche, ça t'embêterai de me l'envoyer ? :oops:

Sinon, pour mon autre problème ?
Rappel : certains sons (Overblown flute staccs par ex) ont leur dossiers Program et Samples vides dans l'explorateur de Kontakt, alors qu'il y bien un fichier .gig de 5Mo dans l'explorateur Windows.

Please, someone help me, ces sons sont trop bons !!!

Et pour les notes off de l'orgue, vous avez eu la solution ?
18

Citation : Euh... Si toi tu l'as fait et qu'il marche, ça t'embêterai de me l'envoyer ?



Désolé je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. Mais dès que j'y suis je pense a toi et je te l'envoie; N'hesite pas a me solliciter d'ici un bon mois parce que en ce moment ca va pas etre possible.
19
Ah, ça, c'est super cool, merci :D: :D: :D:

Et maintenant, pour les autres problèmes ?
(oui, je sais, j'ai l'air d'insister, mais c'est pas tous les jours qu'on à des samples gratuits de cette qualité, alors j'aimerais bien qu'ils fonctionnent !!!) :aime:

D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que les sons du l'orgue ne variaient pas en fonction de la vélocité, c'est normal ? (je ne sais pas comment marche un vrai orgue d'église)

Merci d'avance.
20
Je crois qu'un orgue d'église ne pourra jamais jouer pianissimo lol