Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un super site pour les samples !

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 2 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un super site pour les samples !
Salut a tous !!!
:bravo: :aime:
Je viens de decouvrir un site qui réuni des tonnes de samples au format Giga, utilisables avec kontakt et Halion ..... Il est tout simplement hallucinant. En fait il y a un ingé son balèze derriere tout ca qui s'est amusé a sampler des tonnes d'instruments dans une église qui a une acoustique ... :aime: :aime: :aime: La reverb naturelle est excellent et les sons sont fabuleux... Je vous laisse découvrir tout ca sur

http://62.13.11.115/gtown/

A essayer de toute urgence !!!!!!!!!!! ( Avec l' adsl c'est mieux quand meme ... :P:
Si vous avez d'autres adresses n'hesitez pas , je recherche pleins de samples en ce moment !
2
Je confirme, les samples sont superbes et libres de droit. :clin:
3
J'ai enfin telechargé tous les samples contenus dans le site et je vous invite a faire de meme !!! :mdr: Mais je suis un peu décu sur un point: il manque des samples vocaux de choeurs ( voix mixtes ou homme/femme )

Est ce que vous savez si il existe des samples de ce type ?? Si oui, ou puis je les trouver?
4
Je crois que je vais faire mon marché ici.... Les démos me plaisent bien.
Mais Sigeo 2020, peux-tu me dire si il faut charger le fichier exe, ou bien l'autre , ou les 2 ??
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la différence.

A ++
5
C est vrai que le demo sont excellentes...
Tu peux telecharger les fichiers en .exe c'est encodé avec Win-RAR donc il n'y a rien de plus simple !!!
Si tu as des problemes mail moi
6
Si vous êtes interesses il y a aussi celui ci:

www.efiddler.com

env 100 samples de violons avec le bpm
7
>>nephys ... On a du lire la meme revue .... !!!!!! :bravo:
Si vous avez d'autres adresses ( pour mes choeurs :((( ) n'hesitez pas
8
Lol surement :P:
9
Je m'incruste puisque je vois que j'ai affaire à des passionnés...
j'ai été downloader quelques fichiers sur ce site, et c'est excellent effectivement. seulement, les + perspicaces d'entres vous auront remarqué qu'il y en a un, de fichier, qui est pour Kontakt. c'est le Darbouka. je l'ai pris, les sons sont vraiment super, mais j'ai pas kontakt, comment faire pour le transformer en autre chose (.gig ou .kit par ex) ?
merci d'avance !
10
Arghhhhhhhhhh j'ai le meme probleme que toi Starzen..... sauf que j'ai pas entendu les sons du Darbuka. Et si en plus tu dis qu'ils sont beaux alors... :((( :((( :fache: Je pense qu il y a un soft qui fait ca genre CDXtract mais je n'ai que la version démo et elle ne permet malheureusement pas ce genre de convertion
SNIFFF !!
Si vous avez des idées, aidez nous !