Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un super site pour les samples !

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 2 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un super site pour les samples !
Salut a tous !!!
:bravo: :aime:
Je viens de decouvrir un site qui réuni des tonnes de samples au format Giga, utilisables avec kontakt et Halion ..... Il est tout simplement hallucinant. En fait il y a un ingé son balèze derriere tout ca qui s'est amusé a sampler des tonnes d'instruments dans une église qui a une acoustique ... :aime: :aime: :aime: La reverb naturelle est excellent et les sons sont fabuleux... Je vous laisse découvrir tout ca sur

http://62.13.11.115/gtown/

A essayer de toute urgence !!!!!!!!!!! ( Avec l' adsl c'est mieux quand meme ... :P:
Si vous avez d'autres adresses n'hesitez pas , je recherche pleins de samples en ce moment !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut

mais comment faire pour convertir ces smp en wav :???:

d' apres ce ke je viens de lire la demo de cdxtract marche pas. Ya pas un prog simple ki peut s en occuper?
22

Citation : Je crois qu'un orgue d'église ne pourra jamais jouer pianissimo lol


Certes, mais il doit bien y avoir des nuances quand même ???

En tout cas, vous m'avez donné envie, je vais aller jeter une oreille là-dessus...
God's in his heaven. All's right with the world.
23
J'ai un soudfont sympa pour les choeurs, je peux te le retrouver, c'est :
URL http://www.papelmedia.de/sf2/sf2/Papelmedia_Ahh-Choir.SF2
gratos bien sûr...
24
Merci beaucoup Trblft ( au passage, le pseudo est baleze a écrire.. lol )
J'etcoute tout ca des que j'ai le temps et je te remercie car les sons de choeurs sont assez rares.
Si vous avez d'autres adresses, encore un fois, n'hesitez pas !
25
Désolé mais je ne sais pas comment aller sur le site pour voir tous ces samples.... :oops:

qqn peut il m'aider???
26
Ah, effectivement, il semblerait que les site g-town church project soit par terre pour l'instant. Peut-être le temps d'une mise à jour...
God's in his heaven. All's right with the world.
27
C est libre de droit ca veut dire que l on peut utiliser les samples tels quels? Ou est ce que si on reconnait ces samples la on peut avoir des problemes? Je demande ca parce que je ne connais rien aux samples.
28
Quand je clique sur le lien, ca marche po, y dit que ya rien :??: et peutON se servir de ces sons dans reason( nntx) ? et qui pourrait me passer la mise a jour 2.5 reason et qui et qui et qui : t est pas un peu exigant NeSs ???

NeSty NeSs les carottes sont tjs pas cuites
29
Un orgue d'église ne peut pas faire plus de nuance qu'un orgue bontempi ! C'est par le choix des registres et le nombre de notes jouées que la nuance apparait.
30

Citation : mais comment faire pour convertir ces smp en wav

:?: :?:
tres bonne question............
je vous la pose aussi

Ludo