Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet création de son !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion création de son !
salut,
En fait je crée des sons sur mon Pc à l'aide de logiciels comme Reason et Cool Edit, j'aurais voulu savoir où sur le net on peut trouver des sonorités des années 80 ou trés spécifiques (genre celles de daft punk)

Merci !
2
Pour moi les sons de Daft Punk c des synthés mixés avec du bruit blanc...
Ca doit être possible avec le synthé de Reason (je ne m'en suis jamais servi).
3
Pour suivre les daft, c chaut, soit ta masse d'argent et t prêt à investir ds plein de modules quite à en utiliser k'un son avec (ex : jd 990 de roland+super jupiter n co) soit tu samples les sonorités ki te branchent. Pour le reste, à l'instar de Nours ( :clin: ), ce sont des fan de l'ASR 10. vu k'ils ne dévoilent rien de leur façon de travailler, trouve un équilibre ki t'appartient parce ke pour les "suivre" c la course à l'armement (compresseur, finaliser et touti)....GUERRE !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
j'ai lu que www.samplenow.com on pouvait utiliser des synthés à distance.
D'accord, ça m'étonerais que ce soit des super jupiter ou des polysix avec des compresseurs.
Mais j'en sais rien faut tester.
5
Comme je l'ai déjà signalé sur un autre forum, j'ai trouvé un site super sympa pour créer des samples gratuitement (bon ok jusquèà ce soir). Il y a des vieux synthés donc tu devrais trouver ton bonheur. Au fait j'allais oublier de marque le nom du site : www.samplenow.com .
Franchement c'est trop excellent :)