Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sample CDs

• 37 réponses
  • 8 participants
  • 4 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion sample CDs
Hello,

J'aimerais bien me lancer (pas trop fort) sur les samplers virtuels. J'ai recuperé Halion et joué avec deux ou trois loops que j'avais sous la main...
Je suis un peu decu pour l'instant, surement parce que je suis loin de connaitre toutes les possibilités offertes: créer un instrument, le layering, les filtres, etc.
Je me demande en fait ce qu'on trouve sur un CD AKAI par exemple: si c'est que des boucles de percussion et d'accords c'est vraiment pas utile pour moi... ca limite beaucoup trop la creativite. Par contre si il y a des échantillons qu'on peut mapper pour recréer je sais pas un Rhodes par exemple ca pourrait etre interessant.
Bref si quequ'un peut eclairer ma lanterne... Merci d'avance! :clin:

Mr Waw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Afficher le sujet de la discussion
31
Je possède la dernière version d'halion (1.1) et celui-ci n'arrive pas a lire ce fichu cd prosonus, j'ai télécharger la version gratuite mais limité de cdxtract la conversion est top !!! :)
Du coup, il va falloir que j'achète la version complète, pour faire un truc que halion est censé faire a la base !!!
Steinberg :rocket:
32
Attention Anthony, il y a des personnes qui vont devenir encore plus constipées. Faut pas croire qu'il y a que des AMATEURS sur ce FORUM

Mais alors là, trop marrant :D:
allez fini les pertes de temps 8)
33

Citation : j'avoue ne pas comprendre comment on peut vendre un a3000 pour acheter halion.

Pour faire de l'import Akai, doit pas y'avoir pire que le A3000...
L'a déjà du mal à lire ses propres disques... :mdr:

J'l'aime bien mon A3k, mais il a quand même pas mal de défauts.
A commencer par ne plus valoir grand chose d'occasion...

PS: on peut avoir l'URL des gars sur mp3.com svp? Par curiosité.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

34
ben Halion n'a pas l'air génial non plus, de ce côté là. Pour le groupe de mp3.com, je suis aussi allé voir, par curiosité, mais c'est de la trance, alors...
35
ah ? y a besoin de sampleur pour faire de la trance ?
36

Citation : PS: on peut avoir l'URL des gars sur mp3.com svp? Par curiosité.

:arrow: http://artists.mp3s.com/artists/170/aura1.html

faut aimer la trance bien entendu ;)
37

Citation : ben Halion n'a pas l'air génial non plus, de ce côté là.

Le Yamaha est pire. Vraiment.

Citation : Faut aimer la trance bien entendu ;)

"We try to stay as original as possible."
Muhahaha... :mdr:

Dans le genre, je préfère:
http://artists.mp3s.com/artists/227/free_state.html
Avec de vrais bouts de A3000 dedans aussi.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38
Poum > héhé wi je connais aussi AnjunaBeats, c vrai kils déchirent pas mal :mdr:

leur seul défaut c kils sont beaucoup moins "généreux" que Aura au niveau du nombre de ziks proposées...

apparement on peut voir la liste de leur matos sur le site mais je l'ai pas trouvée :?