Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche samples de voix parlées

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche samples de voix parlées
Salut all, je recherche des samples de voix parlées: c'est à dire des discours... Mon seul impératif: je veux des samples de n'importe quel format sauf mp3, wma... Si vous connaissez des bons sites pour ça je suis preneur ! Mieux, si il existe un CD de samples regroupant tout cela ça m'intétesse aussi. La qualité n'est pas mon premier critère de choix puisque ces voix sont destinés à être passées dans un vocoder !
2
:(( ... même pas rien qu'un url où trouver des samples de voix les gars ? :???:
3
Essaye de voir la collection sound scan assez riche et pas trop chère (50 euros le cd environ) dispo chez univers son à republique
4
J'ai une question con, je peux la poser quand même ?
Si c'est pour des voix qui racontent n'importe quoi, pourquoi tu ne parles pas dans un micro ? Tu prends n'importe que magazine débile et hop tu lis... ou tu demandes a un pote si tu n'aime pas ta voix. C'est plus économique et plus original.
Enfin bon moi ce que j'en dis hein...

Zero
5
Bonne idée de Zéro, je la retiens :bravo:

J'en ai une autre à te soumettre : essaie de piquer des sons sur la radio, et en particulier sur les bandes autres que FM. Sur les ondes courtes, par exemple, tu as un tas de radios (françaises et étrangères) sur lesquelles tu peux piquer des échantillons très courts. Et pour éviter de te fatiguer trop, il y a un site génial qui s'appelle www.comfm.com sur lequel tu peux voir et écouter des radios et TV du monde entier. Tu imagines un peu la source de sons potentielle ?? Tu veux un sample d'une voix d'Ouzbekistan ? No problem ! Un chant arabe ? No problem non plus ! Franchement, essaie, tu seras conquis ! Et laisse faire le hasard dans ta recherche de voix parlées.
6
Bien vu Knarf ! :bravo: Allez hop, on branche le poste sur l'ordi et ça tourne ! Je sens que je vais avoir de quoi donner à manger à mes vocodeurs... :8)

Merci pour les tuyaux les gars ! :(((
7
Yeah Knarf... bon plan aussi ! :bravo:
8
Bah bien sûr les radios du net c'est la source ultime, pour ma part je me tape des radios japonaises et c'est excellent :bravo: