Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scarbee W.E.P (Wurlitzer)

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scarbee W.E.P (Wurlitzer)
J'adore les claviers un peu vintage genre Fender Rhodes, Hammond ou encore Clavinet.
J'ai toujours été impressionné par les démos des banques de son de la société Scarbee. Leurs samples de basses sont superbes, leur Rhodes est incroyable et leur Wurlitzer vient de sortir sous le doux nom de W.E.P.

Ecoutez un peu les démos, j'en suis resté bouche bée :humm:

http://www.scarbee-users.dk/wep/mp3/Wurlicious.mp3
http://www.scarbee-users.dk/wep/mp3/Wurlitramp.mp3

Bon sang, ce que ça sonne :bravo: !!
$200 quand même :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
Alesissss >> ola comme ça de tête ça va être chaud... mais bon, j'écoute souvent leurs abums alors dès que je retombe dessus je noterai :)

Moi en tout cas je suis d'accord, ces sons là sont hors du temps :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Par exemple sur Everything in its right place sur l'album KidA, c'est du Fender Rhodes :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Merci Rexet, j'écouterai ca ce soir ...
Mais depuis le début du post j'ai pris attention et effecvtivement on entend ces claviers partout ! Et bcp dans le pop-rock effectivement.
Ca me réjouis car je trouve qu'il y a bcp trop de place pour les gratteux que pour les claviers dans la musique du moment ...
Tiens vous connaissez An Pierlé en France ? C'est une artiste belge pop-rock qui joue des claviers et qui a pas mal de succes en Belgique... je la conseille.
Alesisssss
14
Moi aussi je fais beaucoup plus attention aux claviers dans ce que j'écoute et c'est vrai que ça peut habiller subtilement une chanson :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
C'est trippant à 0.43 sec de la 2èmé démo..........................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
....................................................................................................... :humm:

Membre du CPS
16
J'ai écouté Rexet ... mais quelle chaleur dans le son !
Il est vachement traité là hein, c'est pas le bête son de rhode ...
Une chaleur, une présence ... je jouerais des heures avec un son pareil ...
17
Y'a un truc de magique dans ces intruments je trouve... tu plaques un simple accord et t'es scotché tellement c'est beau :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
Messages subliminaux ?
:mdr:
19

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
Dans Morning Bells aussi de Radiohead tu as du Fender Rhodes ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...