Scarbee W.E.P (Wurlitzer)
- 26 réponses
- 7 participants
- 2 662 vues
- 1 follower
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2003 à 23:15:01Scarbee W.E.P (Wurlitzer)
J'adore les claviers un peu vintage genre Fender Rhodes, Hammond ou encore Clavinet.
J'ai toujours été impressionné par les démos des banques de son de la société Scarbee. Leurs samples de basses sont superbes, leur Rhodes est incroyable et leur Wurlitzer vient de sortir sous le doux nom de W.E.P.
Ecoutez un peu les démos, j'en suis resté bouche bée
http://www.scarbee-users.dk/wep/mp3/Wurlicious.mp3
http://www.scarbee-users.dk/wep/mp3/Wurlitramp.mp3
Bon sang, ce que ça sonne !!
$200 quand même
J'ai toujours été impressionné par les démos des banques de son de la société Scarbee. Leurs samples de basses sont superbes, leur Rhodes est incroyable et leur Wurlitzer vient de sortir sous le doux nom de W.E.P.
Ecoutez un peu les démos, j'en suis resté bouche bée
http://www.scarbee-users.dk/wep/mp3/Wurlicious.mp3
http://www.scarbee-users.dk/wep/mp3/Wurlitramp.mp3
Bon sang, ce que ça sonne !!
$200 quand même
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 04/11/2003 à 18:28:58
Alesissss >> ola comme ça de tête ça va être chaud... mais bon, j'écoute souvent leurs abums alors dès que je retombe dessus je noterai
Moi en tout cas je suis d'accord, ces sons là sont hors du temps
Moi en tout cas je suis d'accord, ces sons là sont hors du temps
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 05/11/2003 à 11:52:15
Par exemple sur Everything in its right place sur l'album KidA, c'est du Fender Rhodes
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 06/11/2003 à 09:52:00
Merci Rexet, j'écouterai ca ce soir ...
Mais depuis le début du post j'ai pris attention et effecvtivement on entend ces claviers partout ! Et bcp dans le pop-rock effectivement.
Ca me réjouis car je trouve qu'il y a bcp trop de place pour les gratteux que pour les claviers dans la musique du moment ...
Tiens vous connaissez An Pierlé en France ? C'est une artiste belge pop-rock qui joue des claviers et qui a pas mal de succes en Belgique... je la conseille.
Alesisssss
Mais depuis le début du post j'ai pris attention et effecvtivement on entend ces claviers partout ! Et bcp dans le pop-rock effectivement.
Ca me réjouis car je trouve qu'il y a bcp trop de place pour les gratteux que pour les claviers dans la musique du moment ...
Tiens vous connaissez An Pierlé en France ? C'est une artiste belge pop-rock qui joue des claviers et qui a pas mal de succes en Belgique... je la conseille.
Alesisssss
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 06/11/2003 à 19:20:26
Moi aussi je fais beaucoup plus attention aux claviers dans ce que j'écoute et c'est vrai que ça peut habiller subtilement une chanson
Anonyme
521410
15 Posté le 06/11/2003 à 19:47:33
C'est trippant à 0.43 sec de la 2èmé démo..........................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
Membre du CPS
Membre du CPS
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 07/11/2003 à 09:16:23
J'ai écouté Rexet ... mais quelle chaleur dans le son !
Il est vachement traité là hein, c'est pas le bête son de rhode ...
Une chaleur, une présence ... je jouerais des heures avec un son pareil ...
Il est vachement traité là hein, c'est pas le bête son de rhode ...
Une chaleur, une présence ... je jouerais des heures avec un son pareil ...
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 08/11/2003 à 13:19:53
Y'a un truc de magique dans ces intruments je trouve... tu plaques un simple accord et t'es scotché tellement c'est beau
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 09/11/2003 à 00:44:28
Messages subliminaux ?
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 09/11/2003 à 01:40:36
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 09/11/2003 à 02:03:44
Dans Morning Bells aussi de Radiohead tu as du Fender Rhodes ;)
- < Liste des sujets
- Charte