Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scarbee W.E.P (Wurlitzer)

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scarbee W.E.P (Wurlitzer)
J'adore les claviers un peu vintage genre Fender Rhodes, Hammond ou encore Clavinet.
J'ai toujours été impressionné par les démos des banques de son de la société Scarbee. Leurs samples de basses sont superbes, leur Rhodes est incroyable et leur Wurlitzer vient de sortir sous le doux nom de W.E.P.

Ecoutez un peu les démos, j'en suis resté bouche bée :humm:

http://www.scarbee-users.dk/wep/mp3/Wurlicious.mp3
http://www.scarbee-users.dk/wep/mp3/Wurlitramp.mp3

Bon sang, ce que ça sonne :bravo: !!
$200 quand même :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Amoureux de Supertramp, écoutez ça

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Effectivement, meme sur les HP pourrar de mon portable ca sonne tres bien !
Euh ... j'adore ces sons ... mais c'est vieux tout de meme ... pourrait on ressortir ce genre de sons maintenant ?
4
Ben en fait, plus je fais gaffe et plus je me rends compte du nombre de chansons "modernes" qui incorpore des nappes de Hammond ou de Rhodes... on peut toujours trouver une utilisation je pense :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Euh ... j'vais etre chiant mais pourrais tu en citer qq unes ?
Juste pour que j'me rende compte du style ... ainsi je pourrai les copier et me faire un paquet de fric en me faisant plaisir ! :mdr:
6
Ben moi j'écoute essentiellement de la pop... on trouve des claviers eletriques comme le Rhodes ou le Hammond dans des groupes comme Radiohead, Norah Jones, Boo Radleys, Supergrass, etc.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Vais je vraiment etre chiant en te demandant un référence en terme de chanson ?
T'aurais un exemple de RAdiohead qui en utilise ?

ps : je crois que j'exagère là ... non ?
9
Ouh la que ça sonne bien... à la mode ou pas moi j'adore !
en fait je pense que ce genre de sons resteront tout simplement éternels, ils dépassent les modes. Comme un "bête" son de piano d'ailleurs. ce sont des sons vraiment jouables...
zut alors 200 blairos :|
10
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Tu serais pas un agent infiltré qui a pour mission de nous piquer 200 zeuro, des fois ?

Y a pas à dire le wurlitzer, quand c'est bien rendu c'est que du bonheur ! Et d'après moi c'est un son qu'il est pas prêt de disparaitre.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??