Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drum kit sp-1200

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drum kit sp-1200
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon cd de samples ou je pourrais trouver des
drum kit de l'emu sp-1200.
Donc si q1q1 à un avis la dessus.....

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais y a une bonne part de psychologie quand même la dedans!!!
Mais en soi c'est clair, que sur le long terme je kifferai d'avoir un asr10, emu sp1200, des monos analogiques de renom, des préamps/comp analogiques de renom, une table neve( :lol: )...mais d'autres choses avant!!! Voila, chaque chose en son temps!!! :D:
12

Citation : sinon je t'ai rien demandé moi


bah euh t'es agressif là ou bien? :???:

juste un truc me prend pas pour un bleu quand même ray, je connais les hr-824...si tu veux j'en connais pas mal des moniteurs...bon on s'en fout...

pour le matos matte sur mon profil.
Juste que j'ai été etonné d'entendre certains morceaux sonner a merveille avec une carte soundblaster( :ptdr: ) et des softs, mais j'ai aussi entendu des trucs immondes avec des asr, synths analos ou sp12 stu veux.

Le truc, yamada-man (aka haddock) l' a dit, avec le soft tu te prend la tête pour le faire sonner, avec le hard ca vient tout seul! Ca c'est bien vrai!
mais sinon la qualité de la musique et l'ampleur de l'imagination ne dépend pas de ça...malheureusement ou heureusement, ca dépend pour qui!! :clin:
13
Merci pour vos avis.
si je comprends bien, pour avoir un bon kick avec la sp 1200, il faut d'abord samplé un kick...et le sampling en 12 bit de la sp1200 donne tout ce son bien américain ????
14
C'est à peu près ça :clin: