Sujet de la discussionPosté le 27/12/2003 à 23:47:11Des boucles de batteries Pop-Rock ultra réalistes avec le matos qui va avec pour y lire
Salut,
Je cherche une solution technique pour ne pas avoir à investir dans un PC véritable gouffre à pognon lol (je sais j'en viens).
Voilà j'ai pensé m'acheter d'occase un système Akail DR16.
Le seul truc qui me bloque c'est que j'ai besoin d'une bonne batterie en base pour les maquettes Pop-Rock : les seules que j'ai retenu comme étant réellement pro sont les :
ReelDrums
problème : ne serait-ce que pour les lire il faut Cubase / Pro Tools ou Logic...
Que pouvez-vous me conseiller ?
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/12/2003 à 10:46:26
Ben pour du rock ou aures musiques acoustiques ou eletriques il y'a trois bons kits:
- NSKIT: www.nskit.com : totalement gratuit existe sous plusieurs formats, pas mal comme kit mais doit etre pas mal retravaillé au mix pour sonner comme il faut.
- Studio Drums de Native Instruments: par contre il te faudra la logiciel Battery pour les lire, pas testé encore
- DrumKit From Hell ( fais uen recherche sur les forums pour l'adresse ), existe en plusieurs formats, vraiment excellent, ultra réaliste, tres bien enregistré, presque pas besoin de mixer. Ca sone un peu metal mais ca s'adapte sans probleme à d'autres style de zic.