Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Des boucles de batteries Pop-Rock ultra réalistes avec le matos qui va avec pour y lire
Salut,

Je cherche une solution technique pour ne pas avoir à investir dans un PC véritable gouffre à pognon lol (je sais j'en viens).

Voilà j'ai pensé m'acheter d'occase un système Akail DR16.

Le seul truc qui me bloque c'est que j'ai besoin d'une bonne batterie en base pour les maquettes Pop-Rock : les seules que j'ai retenu comme étant réellement pro sont les :

ReelDrums

problème : ne serait-ce que pour les lire il faut Cubase / Pro Tools ou Logic... :oo:

Que pouvez-vous me conseiller ?
2
Ben pour du rock ou aures musiques acoustiques ou eletriques il y'a trois bons kits:
- NSKIT: www.nskit.com : totalement gratuit existe sous plusieurs formats, pas mal comme kit mais doit etre pas mal retravaillé au mix pour sonner comme il faut.
- Studio Drums de Native Instruments: par contre il te faudra la logiciel Battery pour les lire, pas testé encore
- DrumKit From Hell ( fais uen recherche sur les forums pour l'adresse ), existe en plusieurs formats, vraiment excellent, ultra réaliste, tres bien enregistré, presque pas besoin de mixer. Ca sone un peu metal mais ca s'adapte sans probleme à d'autres style de zic.

Jacky repenti. SeuRn

3
ZUPER !

mais faut encore un PC pour lire tout ça non ? ;) :oo:
4
Et pis j'ai l'impression que c'est un kit de batterie :non:

et autant l'avouer : bricoler des rythmes sur mon XP80 ROLAND j'suis pas fan du tout de me triturer la tête sur les vélocités :mdr:

je cherche plutôt des loops avec modulation genre ' reel drums '

mais je me demande s'il y a obligation pour de bonnes boucles à acheter un PC :(((
5
Ben le nskit et le DFH existent en format AKAI, donc utilisable sur un sampler.

Masi tu as raison ce sont des kits de batterie. Je pensait que c'eait ce que tu cherchait !! Des loops j'en connais pas !!

Jacky repenti. SeuRn

6
Vas voir par la : :fleche:

edrummer