Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a les kits Natural Studio plizzz ?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a les kits Natural Studio plizzz ?
Salut les loulouttes


Alors voilà, récemment, furetant à droite à gauche à la recherche du St Gr ... ahem, du St kit de batterie qui tue sa génitrice, j'allai sur le site Natural Studio : http://www.natural-studio.co.uk/ (bien connu pour ses banques gratos de grande qualité). Or qu'elle ne fut pas ma désagréable surprise lorsque je constatai que le site est ... down, pour ainsi dire (précipitant, telle une réaction en chaîne inéluctable, ma propre chute dans les affres insupportables et affreusement anxiogènes du manque le plus cruel).


Bon ok, je vous la fais courte : qui aurait eut la bonne idée de télécharger la dernière version (format gig ou sf2 ou tout ce que vous voulez) de la banque de sons ? voilà, j'adorerais l'avoir, alors si y'a moyen de la mettre sur un ftp ce serait bien royal et infiniement urbain.

Merci :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : qui aurait eut la bonne idée de télécharger la dernière version



:diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Bo ! :8O:

J'ai le 6 en .gig moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Mortecouille, possible que je me sois manqué donc ... bon pas grave, moi en tout cas je l'ai pas donc bon ... :mrg:
14
D'abord, faudrait qu'on trouve un moyen, et après j'irai lui demander si cette méthode de partager le NSKIT7 ne l'embête pas au créateur...

Lony, j'ai pas eu l'occasion de tester à fond les deux kits (le 6 et le 7) mais le 7 sonne vraiment beaucoup plus naturel... en plus c'est qu'une version démo, M. Douglas Whates a travaillé comme un malade sur ce kit, tellement qu'il en est arrivé à plus de 2 Go de samples ! ! Du coup, il a du faire appel à un programmeur pour créer un soft VSTi qui fasse tourner ses samples de manière optimisée, parce qu'en gigasampler ou autre ça aurait demandé une sacrée config... mais voulant qd même préserver son ambition du départ, proposer des produits de qualité professionnelle gratuitement, il a mis une version de 200 Mo en gigasampler, et sf2 en libre service... avant que le serveur explose (10 Go de transfert par jour !)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15

Hors sujet : Wolfen, t'as un mail ! (à propos de la manière de partager tout ça ...) . Allez, ad'taleur.

16
Ha ok Wolfen :clin:

Ouaip ben pour l'instant le 6 me suffit moi :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Ah j'ai oublié la chute...

Le kit complet qui fonctionne avec un VSTi sera disponible dans quelques mois pour je sais pas combien en roros

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
Il faut s'astreindre à fouiller les méandres d'information jusqu'au bout, mon brave!

Citation : UPDATE:
As a temporary measure, Computer Music have very kindly agreed to host the ns_kit7free .wav samples and giga version of the kit.
See below for the relevant links

Please go easy on their servers!


Voici le graâl tant convoité: bonnes gens, applaudissez le fabuleux ns_kit 7 free au format Wav ou Giga (environ 73 Mo zippé chacun) sans contrefaçon...
19
Ah et puis je viens de m'apercevoir d'un truc : si vous allez sur le site de Natural Studio, dans la rubrique du NS KIT, y a écrit que Computer Music a bien voulu donner un peu de bande passante de son serveur, et qu'on pouvait télécharger le kit aux formats Giga ou WAV uniquement... par contre je suis pas arrivé à faire fonctionner le lien, ça rame, le serveur doit être surchargé... peut-être qu'en essayant régulièrement à certaines heures...

:clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20
Mr. Freeze :ptdr:

Par contre, c'est pas bien d'écrire les liens directs sur AF, enlève-les tout de suite, faut toujours mettre uniquement un lien vers le site, par respect pour l'auteur... et puis question bande passante, ça risque d'être le bordel si le lien est écrit direct ! :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape