Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a les kits Natural Studio plizzz ?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a les kits Natural Studio plizzz ?
Salut les loulouttes


Alors voilà, récemment, furetant à droite à gauche à la recherche du St Gr ... ahem, du St kit de batterie qui tue sa génitrice, j'allai sur le site Natural Studio : http://www.natural-studio.co.uk/ (bien connu pour ses banques gratos de grande qualité). Or qu'elle ne fut pas ma désagréable surprise lorsque je constatai que le site est ... down, pour ainsi dire (précipitant, telle une réaction en chaîne inéluctable, ma propre chute dans les affres insupportables et affreusement anxiogènes du manque le plus cruel).


Bon ok, je vous la fais courte : qui aurait eut la bonne idée de télécharger la dernière version (format gig ou sf2 ou tout ce que vous voulez) de la banque de sons ? voilà, j'adorerais l'avoir, alors si y'a moyen de la mettre sur un ftp ce serait bien royal et infiniement urbain.

Merci :mrg:
2
Moi je l'ai, moi je l'ai ! J'ai eu la bonne idée de le télécharger le jour même où il est sorti, je suivais les news du site jour après jour... :mrg:

Mais j'ai pas de serveur ftp sous la main, ou de moyens quelconques de le partager... par contre si on me balances un pass et un login pour un serveur ftp quelconque, je serais d'accord pour l'uploader (j'ai l'ADSL).

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Ca fait quelle taille steuplê ?

PS : bien joué d'avoir guetté la sortie :bravo:
4
Carré vert

¤¤¤ https://www.soundclick.com/bilgatz ¤¤¤
5
Heu 100 Mo et des poussières compressé

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
On nous observe :8O:

Bon dit moi Wolfen, pourrais-tu vérifier un truc stp : voir si le kit est librement diffusable. J'ai une petite idée derrière la tête qui devrait nous éviter de passer par du ftp :mrg:
7
Y'a beaucoup de choses qui changent entre le 6 et le 7 ? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Je sais pas du tout, faudrait poster un message sur le forum de Natural Studio, le gars répond toujours assez rapidement :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Flag
Ca parle de quoi là en fait ? NS Kit 6 ? :noidea:
10
Ben je cois que la grosse différence c'est la disponibilité sous forme de banque (en différents formats dont gig et sf2 comme je le signalais) au lieu d'avoir juste des wav séparés. Ou alors j'ai pas bien suivi ... ce qui est possible ... me connaissant :lol: