Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a les kits Natural Studio plizzz ?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a les kits Natural Studio plizzz ?
Salut les loulouttes


Alors voilà, récemment, furetant à droite à gauche à la recherche du St Gr ... ahem, du St kit de batterie qui tue sa génitrice, j'allai sur le site Natural Studio : http://www.natural-studio.co.uk/ (bien connu pour ses banques gratos de grande qualité). Or qu'elle ne fut pas ma désagréable surprise lorsque je constatai que le site est ... down, pour ainsi dire (précipitant, telle une réaction en chaîne inéluctable, ma propre chute dans les affres insupportables et affreusement anxiogènes du manque le plus cruel).


Bon ok, je vous la fais courte : qui aurait eut la bonne idée de télécharger la dernière version (format gig ou sf2 ou tout ce que vous voulez) de la banque de sons ? voilà, j'adorerais l'avoir, alors si y'a moyen de la mettre sur un ftp ce serait bien royal et infiniement urbain.

Merci :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
21
Croisement des croisés...

Tu préfères à présent?
Je voulais leur faciliter la tâche, vu que la quête était parsemée de plus d'embûches qu'il n'y paraissait... Pour ma part, il a été reçu comme un lettre à la poste, pardon... comme un pigeon voyageur, pour respecter le style!
22

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

23
Vu, merci :bravo:
24
Et si y'en a un qui arrive à faire marcher ce lien, et à télécharger le saint-g... enfin le kit quoi :ptdr: , qqu'il le fasse savoir pour les autres :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25
'tain clair, je galère aussi. Je crois que tout AF a débarqué chez Computer Music là, spa possible.
26
Bon c'est cool : je viens de réussir à télécharger le fichier. Reste plus qu'à écouter ce que tout ça donne.
27
Perso, j'aimerais bien la version battery si quelqu'un a réussi à la récupérer ...

Merci ! :bravo:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com