Sujet de la discussionPosté le 01/03/2004 à 18:55:28Qui a les kits Natural Studio plizzz ?
Salut les loulouttes
Alors voilà, récemment, furetant à droite à gauche à la recherche du St Gr ... ahem, du St kit de batterie qui tue sa génitrice, j'allai sur le site Natural Studio : http://www.natural-studio.co.uk/ (bien connu pour ses banques gratos de grande qualité). Or qu'elle ne fut pas ma désagréable surprise lorsque je constatai que le site est ... down, pour ainsi dire (précipitant, telle une réaction en chaîne inéluctable, ma propre chute dans les affres insupportables et affreusement anxiogènes du manque le plus cruel).
Bon ok, je vous la fais courte : qui aurait eut la bonne idée de télécharger la dernière version (format gig ou sf2 ou tout ce que vous voulez) de la banque de sons ? voilà, j'adorerais l'avoir, alors si y'a moyen de la mettre sur un ftp ce serait bien royal et infiniement urbain.
Tu préfères à présent?
Je voulais leur faciliter la tâche, vu que la quête était parsemée de plus d'embûches qu'il n'y paraissait... Pour ma part, il a été reçu comme un lettre à la poste, pardon... comme un pigeon voyageur, pour respecter le style!