Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?

  • 323 réponses
  • 22 participants
  • 9 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?
Salut,
ça fait plusieurs fois que je vois des CD de samples de piano préparé, qu'est-ce qu'il a-t'il donc de particulier ce piano ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Sans rire, je vais essayer de vous faire une petite compos contemporraine ! :mdr: même mieux ! chacun va en faire une , et chacun la fera écouter !! libre choix ! ça vous branche, histoire de rigoler ?????
162
:ptdr: :pong: :pong: :ptdr:
163

Hors sujet :

Citation : Avoue patate, c'est pour relancer le thread que t'as fait ça, t'as pas encore sommeil c'est ça!



il y a un peu de ça aussi ;)

164

Citation : Sans rire, je vais essayer de vous faire une petite compos contemporraine ! même mieux ! chacun va en faire une , et chacun la fera écouter !! libre choix ! ça vous branche, histoire de rigoler ?????



moi j'en ai deja fait une !!!

c'etait à l'occasion de la jam 6 AF pour ceux qui connaissent.

vous voulez le lien ?
165

Citation : Sans rire, je vais essayer de vous faire une petite compos contemporraine ! même mieux ! chacun va en faire une , et chacun la fera écouter !! libre choix ! ça vous branche, histoire de rigoler ?????



c'est idiot vous allez faire péter votre chat sur un barbec!! :non:


je m'y oppose fortement!! :oops2:
166
Ben justement, j'ai pas la pretention de pouvoir composer dans la veine Zorn....
Mais on pourrait demander à Hibou de nous faire écouter ce qu'il fait niveau musique serielle
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
167
Oui vous pouvez écouter une de mes compos....il suffit d'aller sur mon site :

http://perso.wanadoo.fr/directtodreams/


rubrique MP3 ou albums

mais attention, je dis ça en toute modestie !!!! hein, qu'on soit d'accord ! :P:
168
Et puis c'est un travail de trèèèèèès longue haleine..... :roll: c'est toute une réflexion sur la musique, le temps, l'espace et les timbres...originale qui plus est! :lol:
169
Bon c'est vrai j'avais honteusement plagié d'héroiques participants afin de me faire valoir sur cette jam, alors vous le voulez ce lien ?


Hors sujet : on serait peut être mieux chez les pourrisseurs là non ??

170

Citation : c'est idiot vous allez faire péter votre chat sur un barbec!!



:mdr:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore