Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Color Led Spot / Wash
Photos
1/4
Mac Mah Color Led Spot / Wash

Sujet PAR à LED's Mac Mah

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 6 227 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion PAR à LED's Mac Mah
:D: Bonjour !!!

Ayant envie de voir ce que ces LED's donnait, je me suis acheter un PAR à LED's Mac Mah, le COLOR LED SPOT à 49€ chez MH.

Citation : Mini spot RGB composé de 86 leds, 44 rouges, 21 vertes, 21 bleues. Le COLOR LED SPOT dispose d'un angle faisceau de 15°. Il fonctionne en mode DMX / automatique / musicale ainsi qu'un effet strobe lent et rapide.



Pour le mode musicale, toujours pas trouvé :| , mais de toute façon aucn interret. Dans le mode manuel, on le contrôle avec les DIP (je sais plus ci c'est ca), enfin, avec le truc pour choisir l'adresse DMX :mrg: .

Bon fini de parler, je laisse place aux images :



Devant :


Arrière :


Couleurs :

Bleu :




Rouge :




Vert :




Mélange de couleurs :

Bleu/Rouge


Vert/Bleu


Rouge/Vert


Vidéos

Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4

:clin: Voilà

:D: Aurélien :8)
Aurélien
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca à l'air bien moisn puissant et utilisable que les par led stairville ou eurolite

Hors sujet : C'est uen f80 t'a machine à fumée ?

22

Hors sujet : Justement, moi j'ai rien touché, c'est ImagesHack qui a tout bousillé, moi je l'entendais niquel !!! Mais je connais pas cette musique sous ce nom :p



---

Hors sujet : Oui c'est bien une ANTARI F80Z

Aurélien
23

Hors sujet :

Citation : je connais pas cette musique sous ce nom

Ah ? Et sous quel nom tu la connais ? ^ Titre ==> Walking Away - Artiste ==> The Egg ( Après ya eu une version Bootleg par David Guetta mais très très bof de chez bof bof greumeu greumeu ^ :langue: )

24

Hors sujet : Sa doit être par David Guetta, mais je vais télécharger celle que tu me dit pour voir. Et n'allez pas chez ImageShack pour vos vidéos !! Sa détruit le son et la qualitée de vidéo (c'est bien la peine d'acheter un appareil photo à 300 € :mdr: )

Aurélien
25
:D: Bonjour !

1 semaine après mon cours de physique où pour rendre "flou" l'ombre on utilisait du papier calque devant la lampe (les petites lampes 6V :mrg: ), je me suis dit que sa pourrais "supprimer" au moins diminuer l'effet pizza de PAR à LED's. C'est en même temps une bonne occasion pour voir ce qu'il a dans le ventre :) .

Place aux photos ! "Compte rendu" à la fin

Intérieur


Soudures


CI arrière



CI avant


En marche



Rouge


Violet


Turquoise


Blanc


Vert


Colle du machin devant :p



Compte rendu :
Soudures de bonnes qualitée.
Blanc toujours aussi pas joli, le mieu serai qu'ils mettent une (ou plusieures) rengée de LED uniquement blanches.
Tout s'enlève et ce remet facilement

Pour le papier calque, on pert de la puissance, le PAR devien plus WASH que SPOT, sinon pour les mélanges de couleurs le rendu est beaucoup mieu, pas parfait mais mieu.


:clin: Voilà

:D: Aurélien :8)

PS : Autres photos/vidéos sur demande :P:
Aurélien
26

Citation : Pour le papier calque, on pert de la puissance, le PAR devien plus WASH que SPOT



dans le jargon "spot" c'est quand ça projette des gobo mais je vois ce que tu veux dire.

Sinon j'aime beaucoup mieux comme ça!
27
Un par 64, c'est pas un spot ? :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28
Ouais en général quand on parle d'une light on dis "passes moi le spot" mais quand on parle d'effet "spot" c'est pas ça du tout mais bon on va pas s'attarder là dessus.
29
:) Intelligent comme je suis :P: , je me suis dit que je pourrais essayé avec du scotch ! Eh bah, plus d'effet pizza et le PAR et beaucoup plus SPOT que WASH !!! Photos... bientôt.
Aurélien
30
Tu m'explique ce que tu entend par SPOT et WASh s'il te plait? comme ça on aura le même vocabulaire d'ici là fin de ce topic ;)