Agrandir
Variétés

Avis sur les compos Chanson à Texte

L'avis de Anonyme sur "Soleil 2 nuit [Marmotte, OlivBee, Sacham]"

Publié le 12/11/2010

ras tres pro

Artistique :

tres jolie melodie le piano  le chant  je suis fan

dedelord

L'avis de dedelord sur "Soleil 2 nuit [Marmotte, OlivBee, Sacham]"

Publié le 08/11/2010
Technique :

son: piano qui masque cette magnifique voix un remixage s'impose, mais le piano est tres beau quand même juste un peu fort
transition: rien de tres inventif mais ça fait le travail

Artistique :

créativité: qui nous a demande de toujours inventé, la forme est simple et rassurante, mais l'ensemble est agréable et le texte est beau et coule bien Ça m'a beaucoup plu et l'artiste me semble sincère et ça c'est plus rare que l'on pense croyez-moi.

benjy B

L'avis de benjy B sur "Soleil 2 nuit [Marmotte, OlivBee, Sacham]"

Publié le 08/11/2010

Excellent.
Sur un plan purement mixage, j'aurai apprécié un petit cran au dessus pour la voix qui m'oblige à faire un effort pour entendre le texte.

Artistique :

Bien beau morceau. Belle démonstration d'artistes confirmés pour notre plus grand plaisir.

babaorum

L'avis de babaorum sur "Soleil 2 nuit [Marmotte, OlivBee, Sacham]"

Nickel chrome

Artistique :

nickel chr.. ok je l'ai déjà faite celle là ... non superbe vraiment chouette.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Soleil 2 nuit [Marmotte, OlivBee, Sacham]"

Chant et piano impeccable. RAS

Artistique :

Mille merci pour cette très jolie promenade mélancolique, à travers les rues nocturnes d'une ville qui nous semblent presque familières tellement les évocations poétiques sont pertinentes et émouvantes ("un compagnon d'insomnie", "poussière de lune sur le pavé"), le tout servi par une exquise mélodie. Je souhaite que cet ange t'ait enfin sourit chère Marmotte. Moi en tout cas, je suis touché en plein coeur. Bravo à tous pour ce petit chef-d'oeuvre.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Soleil 2 nuit [Marmotte, OlivBee, Sacham]"

Oui

Artistique :

Bravo c'est une réussite, un petit bijou. Sacha encore et encore bravo. Marmotte ce texte et cette interprétation c'est un régal j'adore, je me le remets encore.

Mon site

JEiffel

L'avis de JEiffel sur "Soleil 2 nuit [Marmotte, OlivBee, Sacham]"

RAS

Artistique :

C'est superbe ! J'avais déjà été emballé par la version instrumentale il y a quelques mois, et m'étais dit qu'un texte de qualité l'accompagnerait avantageusement. Et "le Verbe fut" ! ... avec une grande sensibilité dans l'interprétation. Sans oublier l'ajout de choeurs in fine qui nourrit bien la chanson...

Un grand BRAVO à tous les 3 !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Soleil 2 nuit [Marmotte, OlivBee, Sacham]"

RAS

Artistique :

Ouaou... Elle est magique celle-là. Le texte est superbe, le piano magnifique, la voix divine et le mix impeccable. Du bonheur dans mes oreilles. Merci.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Soleil 2 nuit [Marmotte, OlivBee, Sacham]"

Très jolie chanson.
Piano magique et voix parfaite.

Artistique :

Pour pinailler un peu, jaurais vu le piano un chouilla moins fort.Bravo à vous.

L'avis de Anonyme sur "Soleil 2 nuit [Marmotte, OlivBee, Sacham]"

R.A.S.

Artistique :

C'est frais tout plein cette jolie chanson ! Il sont beaux tes chœurs Marm' ...
Je suis conquis par cet instant de grâce!
Mais au fait : c'est autorisé ça, deux pointures comme Sacham et Marmotte sur le même titre ?