Sujet "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!

Sujet de la discussion "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
Bonjour a tous :8O: ,

J'aimerais que vous découvriez la chanson que j'écrit avec mon coeur!...Pour mon coeur...
J'attend vos avis cela compte beaucoup pour moi!

BEN JFW
Moi aussi je suis pas client , son new age incohérent avec les paroles , la batterielente , j'aime bien l'ai au piano mais c'est pas mon genre , pourtant je réchigne pas a congratuler les morceaux sentimentaux quand ils me font ressentir vraiment quelquechose(ELISA par exemple bravo encore a son auteur),mais la je trouve ca plat, a mon avis peut etre faudrais que tu retravailles les sons , les genres de choeurs ca le fait pas , le piano ca va , le violoncelle aussi, la voix (on aime ou on aime pas )techniquement est propre . casse la dynamique , mais surtout surtout change ta banque de son
J'aime bien les drums :bravo:

Citation : J'aime bien les drums

Le triangle surtout il donne super bien.

AAAArrrrf mais c'est quoi ça?

En bref ta voix est (brrrr) flasque je trouve. Elle est belle (même si par moment on regrette un petit De-Ess dans le mixage) et elle pourrait bien donner mais tu chante des textes qui la ramolisse completement.
Moi si je n'ai qu'un seul conseil a te donner c'est de t'ouvrir d'autre horizons musicaux (Quoi? non pas SAEZ !! Surtout pas SAEZ !!!) que de la chançons française qui brrrrrr sonnera toujours comme de la chançon française brrrrr.

Citation : Je vois dans tes influences musicales que tu aime Mylene farmer, ça se voit et si tu l'avais pas mis je l'aurais deviner. J'ai aussi l'impression que t'es resté calé dedans depuis trop longtemps.

Je rapelle a cette personne et a toutes les personne qui inonde ma boite mail de critique froide et d'insulte que le premier extrait du dernier album de MYLENE FARMER est

FUCK THEM ALL!

BEN JFW

PS: merci qd mem a toutes les personnes qui mencourage et qui me donne des conseils n'ésiter pas a continué c très sympa surtout les qqes email qe g reçu dernièrement qui mon fait bcp plaisir ne vs inquiétez pas je c répondre au critique! :clin:
Moi c'est pas mon truc , mais quelle idée de t'emmerder su ta boite mail
Je drapeaute :mdr:

Citation : FUCK THEM ALL!

Bien Louis XIV veuillez m'excusez Louis XIV s'il vous plaît ne m'envoyer pas a la bastille comme la dernière fois :oo:

Ps : c'est énervant que tu remeçie seulement les personnes qui te donnes des avis positifs, ces personne la t'encourageront mais t'aideront pas

Salut a tous :D:
je voulais just mettre un petit message pour remercier toutes personnes qui prennent le temps d'écouter mes titres...je vien de regarder le nombre de téléchargement et je suis à + de 500 je m'approche des 1000 téléchargement c'est pa énorme mais en moins d'un mois c pa mal et sa me fait vraiment plaisir!...Donc que vos avis soit bon ou mauvais que certains de vos email on défoit dépassé les 'limites de l'acceptable' je souhaite vous remercier d'avoir pris le tps d'écouter mes titres...je remercie aussi les personne qui m'envoie des e-mail d'encouragement sa me fe très très plaisir c'est vraiment gentil!...

Donc en résumé merci à tous n'ésiter pas à écouter mes titres et à me laissé vos impressions bonne ou mauvaise de toutes façon vous savez bien que je vous répondrez en vous disant que je pense! Bisou @+!!

BEN JFW

PS: Je travaille sur de nouveaux titres un en particulier...patienté d'ici 6-7 mois (peut-être un peu plus vu que je veux faire du bon boulo) je pourré bien vs surprendre.... :8)
Arrête de dire "bisous" à tous bouts de champs, ça m'énerveuh ! J'en veux pas de tes bisous ! Beurk ! En plus ça fait gamin ! :mrg: