Sujet "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!

Sujet de la discussion "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
Bonjour a tous :8O: ,

J'aimerais que vous découvriez la chanson que j'écrit avec mon coeur!...Pour mon coeur...
J'attend vos avis cela compte beaucoup pour moi!

BEN JFW

Citation : Je viens d'ecouter. la voix est parfois limite au niveau de la justesse..

je ne suis pas du tout d'accord. Il chante juste, par contre parfois, sa voix au niveau de la rythmique n'est pas tout le temps bien calée.

Citation : Je ne pense pas qu'il se fasse lapider, sérieusement.

bonjour,

je dis : on est pas la pour se faire lapider...la nuance est subtile mais je ne dis pas qu'il se fait lapider...

la maniere de dire les choses compte beaucoup. dire, c'est mille fois entendus ou dire c'est "telephoné" revient globalement au même résultat. je n'apprecie pas ce style d'arrangements vaut mieux que "c'est la daube". à chacun sa daube d'ailleurs!

nous sommes sur la même longueur d'onde jdk.

Citation : Il chante juste

Citation : franchement, c'est un argument hautain et condescendant dans ce contexte...et qui te dessert justement!!

oui..effectivement. 7 ans de chant...10 ans de compos...hum...qu'elles sont tes influences ?

Citation : Je pourrais bien vous étonnez mais laissez moi un peu de temps et cessez de croire que vous savez tous si vous n'aimez pa ou si vous détestez vous pouvez le dire (car vos avis m'intérèsse aussi) mé svp n'incluez pa les autres ds votre avis chacun en à un certain aime d'autres déteste il n'y a pa de généralité!

Pfff je suis trop bavard désolé!

oui.. tu es bavard...et...je n'ai rien compris..

je n'ai rien compris aux paroles de ta chanson "oublie ce que tu es"..j'ai acheté des beaux chandeliers pour mieux m'eclairer..

c'est vachement naif :) mais bon..on est pas la pour se faire lapider.... :??:
Salut Ben, faut pas que tu rentre dans leurs, jeu,
tu remarquera qu'ici tu te fera souvent chambré pour quel que sois la raison.

Regarde bien on critique des mecs qui ont vendu des milliers d'album, qui sont reconnu mondialement alors attends toi serieusement au meme comportement avec toi meme si t'a rien vendu,,, (c'est le style et la vison psycho du truc qui veux ca)

moi je trouve qu'à 18a tu t'en sors plutot bien,

alors y'en a peut etre qui vont dire (oui mais les parents ils ont pu payer des cours de musique à l'enfant)

Mais au moin toi t'a fais l'effort de te passioné et d'y aller au cours

je me souviens quand j'avais 14a, y'avais un mec que je connaissais trop bien, il faisais des instru rap,, et il a decidé à 15a de prendre des cours de compo parcque ca allais l'aider à composer

et c'est pas pour ca qu'il y'allais tous les jours, ou qu'il faisais l'effort d'y aller,,, (il y'allais un peu quand y'avais rien à faire, quand c'étais mort dans le quartier)

donc la difference c'est que toi tu t'es encourager à y aller à prendre soigneusement tes cours, (c'est un peu comme avoir la gnac)

Alors bien sur ca te fous en l'air, tu passe 6 mois à faire un titre un peu pret presentable qui manque une retouche et un mix final,,,(ca pense y c'est importantle mastering)

t'a 10 ans d'experiences, tu te casse le cul, à mettre en place le fichier mp3 dans le ftp, tu prends le soin de t'inscrire sur AF Pro))) et boom t'a des mec qui vienne critiqué,,

je comprends ton chagrin.

sache que ta musique plaira à ceux qu'elle plaira, que t'aura toujours des fan, peu importe le nombre, ce qui compte c'est que tu leur à fais à eux aussi plaisir.

tu plaira pas à tous le monde, c'est à toi de savoir te focaliser sur ta music, sans te laisser mettre des batons,, ou de deprimer,,,

voila et oublie pas t'es jeune,,,, t'es loin du mec de 60a qui aurais voulu faire carriere mais qui a les boule parceque ca ne lui ai pas arrivé.

Citation : ok..alors au niveau respiration, souffle, fin de phrase, on ne doit pas entendre les mêmes choses.

Ok ! Je suis d'accord pour tous ces aspects mais pour moi chanter juste c'est d'avoir la bonne tonalité !

Citation : Ok ! Je suis d'accord pour tous ces aspects mais pour moi chanter juste c'est d'avoir la bonne tonalité

oui..c'est aussi savoir tenir une note par exemple..

Citation : et si y'a des mec qui dise que t'a la vois qui miaule, continu à miauler parceque c'est ton style va pads changer de style parceque tu dois progresser dans ta specialité et pas une autre, ta voie plais a des gens et ne plais pas à d'autre, pofine la et travail ta voie pour ceux qui aime et pas pour ceux qui n'aime pas.

Citation : on peut progresser sans changer de style. ça veut dire quoi, peaufiner son travail et travailler sa voix alors que tu lui suggères de rester comme il est ?.. je ne comprends rien du tout.

be justement qu'il ne change pas de style et qu'il continue à miauler
parceque ca plais à beaucoup de gens,,,

quand je dis qu'il pofine le travail c'est qu'il bosse dans ce sens c'est a dire, qu'il ne change pas de registre parcequ'il a trouver sa voie

C'est sur qu'avec ce style de musique il ne va pas se faire que des amis sur ce forum :D: . Personnellement je trouve ça plat et le style un peu caricatural me dérange. C'est formaté pour moi...Cela dit à 18 ans je te tire mon chapeau d'autant plus que je ne suis pas capable de faire le quart de ce que tu fais. Garde à l'esprit que dans quelques années, si tu continues dans la musique, et la maturité aidant, tu récouteras ce morceau en souriant...mais il fallait en passer par là c'est sur.

Je n'y connais rien mais je ne suis pas sur qu'il chante très juste non plus :8O:
I ta cassé la jai limpression , en plus c'est vrai :8O:

Citation : moi je me demande ce que ca ferais si il avais un bon micro neuman avec un compresseur amek derriere et preamp manley

on entendrait la même chose..

Citation : be justement qu'il ne change pas de style et qu'il continue à miauler
parceque ca plais à beaucoup de gens,quand je dis qu'il pofine le travail c'est qu'il bosse dans ce sens

qu'il continue à peaufiner...son miaulement..? c'est ça...??