Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!

  • 174 réponses
  • 53 participants
  • 8 385 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
Bonjour a tous :8O: ,

J'aimerais que vous découvriez la chanson que j'écrit avec mon coeur!...Pour mon coeur...
J'attend vos avis cela compte beaucoup pour moi!

BEN JFW
Afficher le sujet de la discussion
61
Je viens d'ecouter a nouveau et je peux pas...les paroles sont comment dire...oh et puis non. :D:
62
Je sais que je dois faire des effort en ecritures,

je disais que je ne pense pas que quelqu'un fais du plagia, sous pretexte que la musique (la compo) ou bien le style de musique ne me plaise pas.

par exemple combien de sous pseudo on retrouve chez les Dafts, les beattles,,KYO, les chanteuse Soul amricaine voir du gospel.

Le style fracassant de Sniper pour chanter au mic et faire des effet de style en freestyle

et j'en passe tous les clash qu'on entends sur 88,2...

la simplicité des phrasé et des instru de Jean gab1 (du titre ''je t'emmerde''))
euh pardon pour ceux qui connaisse pas
c'est un truc que j'ai entendu y'a 2 ans et que j'ai bien aimé

Le style folklore mais envoutant des Saian,,,

les pseudo gratteux de jimihendrix,,, et autre star du rock.

l'influence de la tek Autrichienne, allemande suedoise, le style tribal.

le rageton,,,,

le phrasé rappé hip hop des paroles espagnole

mais tout ca c'est pour evoluer, on es influencer et on apporte notre petit grain à chaque compo, et c'est comme ca qu'on se retrouve fasse à des nouvelles prod originales meme si d'un coté ca ressemble beaucoup à tel ou tel artiste

et sans oublier le rap qui es maintenant de plus en plus electro alors qu'avant il etait hors de question de monter le BPM;;;

On evolu, on melange les style c'est aussi pour ca que la musique est belle et infini
63

Citation : On evolu, on melange les style c'est aussi pour ca que la musique est belle et infini



la, j'ai compris....mais qu'elle rapport avec notre ami le chanteur qui d'ailleurs ne repond ou intervient tres peu..??? ceci ci ne n'est pas grave...

globalement, ces chansons, que j'ai écouté, sont clichées, stereotypées. les textes sont, comment dire, souvent simplistes,naifs...d'ailleurs cette candeur et cette naiveté est "touchante".

"amour, passé" est touchante.il y a quelque chose qui se passe dans d'arrangement. c'est un peu confus mais debordant d'idées. les rimes en "é" "sont martelées !!!

"je la deteste"..est pathétique..je la deteste aussi.

"oublie ce que tu es". je ne comprends rien aux textes, mais rien du tout,...il chante plutôt juste, quelques efforts et techniquement ce sera super. il y a des idées dans l'arrangement. ce n'est pas du même gabarit. je ne reconnais pas le "personnage". la voix est bien devant et pleine.

qd à "miracle"...heu..la..joker..

voila.. j'ai fait l'effort d'ecouter pour en parler objectivement. la présentation du personnage, les photos et les poses du mannequin donnent un côté "m'as tu vu" et amplifie le côté variétoche ringarde alors qu'une certaine retenue, un autre angle pourrait donner l'image de quelqu'un ne se prenant pas au serieux. cela augmentrait le côté decalé et lui donnerait un aspect plus interressant, moins .....naif et..candide.
a@@@
64
Salut

j'ai ecouté ta compo.. et j'ai lu tous les messages de ce thread (sauf quand ca derape HS).


Ta compo elle tient la route dans un certain style.. mais franchement, je trouve
ca d'un niais le plus profond possible...

Apres, j'ai rien contre la voix, arrangement, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit
de façon général...

Mais j'ai juste un truc que j'ai envie de rajouter et qui me gave ...

La plupart ici disent : bravo, à 18 ans, c plutot bien d'arriver à faire cela...

Bordel, faut arreter de croire qu'à 18 ans, on est nul et que c'est exceptionnel de trouver
un jeune qui sache faire une telle compo...

Je sais pas si vous connaissez des gens comme Daniel Gildenlow, Andre Matos, et j'en
passe... qui bien avant 18 ans, etaient et produisaient des choses tout aussi interessante
voir bcp plus ;)


Donc, ya pas d'age qui tienne pour composer des morceaux...

Si ce style de musique te plait ok... mais à mon avis, si tu fais un album complet sur
ce style la, avec autant d'energie dans les textes et dans la musique, tu vas vite saouler
les gens...

J'ai pas eu le courage d'écouter tes autres compos pour voir si c'était dans la meme veine...

A pis tiens, si, en meme temps que j'écris, je vais faire l'effort de les ecouter

J'ai osé écouter la chanson rock... et je pense sincerement qu'il faut que tu restes dans
ton style variété parce que j'ai l'impression que tu ne colles pas du tout à l'esprit rock..

Ce n'est que mon avis...

THe Monz, Toulouse

PS : j'écoute de TOUTES les musiques sans exceptions :noidea:
65
Bon ahem....
moi aussi je suis né en 86 , ca fait bien 10 ans que je fais de la musique en général (3 ans de scène dans un groupe de rock , 7 ans de scène dans un big band jazz) , cela dit y'a pas de quoi en être fier , j'ai rencontré des zicos 100 plus doué que toi et moi à l'aube de leur 19e printemps..... donc (mais ca c'est quand même déja ce qui ressort du thread en général) , il faudrait revoir ton amour propre à la baisse... de toutes facons c'est pas en se regardant le nombril qu'on avance.... :mdr:

sinon la chanson en elle-même : bon les paroles tu es seul juge , de toutes facon dès qu'on choisit des textes francais on est sur de hérisser le poil de plein de monde (contrairement à l'anglais qui laisse assez indifférent)

sinon , la musique tiens la route en tant que faire valoir a ta voix (j'y connai rien en enregistrement studio , je peux même pas dire si c'est chaud a faire...)

mais la voix..... essai de gueuler un peu!! parce que la on a l'impression que t'es en limite au bout du bout de ta voix de tête et ca rend instable et génant à l'écoute... si tu veux stabiliser ta voix faut chanter plus fort (ou plus grave????) :bravo:

au global , je suis pas fan non plus :??:

allez gros poutou poutou super fun et méga guimauve à vous tous mes amis!! :aime:
66
Oé et puis genre le profil avec des photos posées , pffff ca c'est pathétique pour moi , on dirait un genre de clip des années 90 (pour l'image je parle )
genre amoureux transi , ya rien qui passe c'est bateau , bavant de niaiserie
67

Citation : il faudrait revoir ton amour propre à la baisse... de toutes facons c'est pas en se regardant le nombril qu'on avance....



bien dit.

Hors sujet : ça va c'est bon la.. on ..a le droit de dire ça, Mr pitdule ..??




effectivement, les photos, le regard genre mannequin..c'est bien ringard...
68
Bon les gens faudra peut être conclusionner maintenant, recouper les informations en un seul message :shootme:


69
Sérieux la chanse aux chansons. T'as tes chances. Moi on me refoule au test antidopage direct.
70
Conclusionons alors:

Hey mike brant reste humble travaille tes sons , essaye de trouver des textes plus profond que c'est beau l'amour et c'est pas bien la guerre car la t'es a fond dans le cliché