Sujet "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!

Sujet de la discussion "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
Bonjour a tous :8O: ,

J'aimerais que vous découvriez la chanson que j'écrit avec mon coeur!...Pour mon coeur...
J'attend vos avis cela compte beaucoup pour moi!

BEN JFW

Citation : Personnellement je trouve ça plat et le style un peu caricatural me dérange.

la chui pas daccord, pourquoi ca serais carricatural ?

est-ce que c'est pas plutot que le de son que t'aime pas trop ?

imagine le mec il reprends le meme style que I'am ou mafia TRECE

Que ca sonne comme norah jones, que le grateux derreire il gratte comme satriani ?

(c'est ce que j'ai vu dans ton ton profil c'est les mec que tu affectionne particulierement' tes influences)

et que ca sonne du tonnerre selon toi ?

est-ce que tu dirais que c'est caricatural ?

peut etre parceque ca sonne comme la variet francaise et que ca sonne pas à ton gout que c'est pas ton style alors le mec il carricature et il fais du plagiat.

a mon avis les mec qui aime bien ses chanson, et y'en a et be il dirons pas que le mec il caricature.

tu vois ce que je veux dire ?

on polimique pas sur le truc que le mec il chante bien ou il chante faux c'est au niveau du truc que le mec il fais du plagiat,

chui pas daccord, le mec il a des influence et il s'en sert pour son style musical et ca en ressor dans ses compo
Bravo ! Continue à faire des merdes pareils on pourra que nous féliciter derrière !

Non je décoooooonne rooo. :mrg: :oops:

Bon, ben tu chantes très bien. Autant que ça puisse paraitre je trouve ça plutôt bien dans son style. C'est pas méchant ce que je veux dire mais par exemple on entendrait pas mieux à la chance aux chansons. Enfin c'est de la variet quoi. J'aime bien le démarrage batterie sur le refrain. En revanche le violoncelle midi j'ai du mal.
Avis peu constructif mais c'est pas trop mon style.

Bonne continuation.
Dom janvier et l'art du consensus. ;)

bien dit..pas mieux..
a@

Citation : tu vois ce que je veux dire ?

franchement Kapam..je ne comprends rien à tes explications..
J'ai écouté ton morceau et j'avoue l'avoir trouvé quelque peu... maladroit.
Je ne doute pas de la sincérité de tes textes mais ça reste emprunt d'une candeur assez prononcée quand même.

Et puis il y a les photos (un brin trop posées?), les déscriptifs de tes morceaux et les fautes d'orthographe qui ne rajoutent pas vraiment en crédibilité.

Mes critiques s'arrêtent là parce que pour le reste, tes choix artistiques n'appartiennent qu'à toi. Tu as le mêrite de tout faire toi même et de chanter en français ce qui forcément t'expose beaucoup plus aux critiques mais est d'autant plus courageux.

Et puis tu as 18 ans et ton morceau tient tout à fait la route musicalement parlant donc fais toi plaisir et continue! :)
Je suis daccord avec bruno

Citation : la chui pas daccord, pourquoi ca serais carricatural ?

est-ce que c'est pas plutot que le de son que t'aime pas trop ?

imagine le mec il reprends le meme style que I'am ou mafia TRECE

et que ca sonne du tonnerre selon toi ?

est-ce que tu dirais que c'est caricatural ?

tu vois ce que je veux dire ?

Bon reprenons les choses par le début : mon avis perso sur le truc c'est que je n'aime pas du tout mais que le type est passionné et qu'il est bien plus doué que moi. Si je considérais que c'était une merde moi je serai quoi ? Du guano :mdr:

Je continue d'affirmer pourtant que c'est caricatural et pas inspiré, ça ressemble a une chanson d'amour d'un mec de 18 ans (comme c'est bizarre tiens...).
Oué bon j'ai ecouté de nouveau le morceau

c'est vrai que tu souffle un peu à la fin des phrases,, faut que tu fasse gaffe à ca,,,,

sinon essaie de poser ta voie sur un sampler et tu récupere les partie sans souffle

essaie de faire un bon decoupage,,, de la chanson, de pas chanter tout en bloque.

apres une fois que t'a bien decouper ta voie, tu passe l'accap à des dynamiseur VST et autre premap compresseur.

Tu verra la forme sera autre.

La premiere fois que j'ai ecouté le truc je l'ai pris comme une compo audiofanz, ''le truc amateur les gens d'ici'' on es tous amateurs ou semi, on gagne pas essentiemlemnt notre vie par l'intermediaire de la music.

la je l'ai récouté d'une oreille d'auditeur de radio, est-ce que j'aurais zappé, est-ce que j'aurais écouté. jusqu'au bout

c'est clair ben faut que tu travail ta voie,,, tu souffle un peu trop, et ty' met pas suffisement de punch

mais bon t'a 18ans respect.

essaie le truc de l'ordianteur sampler que je t'ai dis

Citation : moi je me demande ce que ca ferais si il avais un bon micro neuman avec un compresseur amek derriere et preamp manley

Et puis une SSL avec des grandes écoutes Westlake pour bien entendre tous les détails.

Citation : En revanche le violoncelle midi j'ai du mal.

Ouais, c'est un peu comme Dom Janvier quand il chante : ça fait un peu soundblaster.

Citation : Si je considérais que c'était une merde moi je serai quoi ? Du guano

Très juste.

Citation : on gagne pas essentiemlemnt notre vie par l'intermediaire de la music.

Ben ouais, sinon ce serait difficile de payer l'abonnement ADSL.

Tiens, à propos de chanson à texte, je sors un nouvel album :
Oué mais regarde tu sais les mec qui vienne posé des accpa sur skyrock le soir,,

tu retrouve de tout des mec bien , des mec qui chante faux que c'est pas caler tout ca.

mais est-ce que une seule fois tu dis que le mec il fais du plagia

mais la comme c'est une chanson d'amour on a l'impression que le mec il fais de la variet chanson bien francaise

mais regarde c'est un style de music.

Il s'en passe des bonne pour nous sur des radio internet hip hop rap, ou sur génération,,,88,2
ou les webradio local ou les mec il arrive en free style avec des effets de ouf.

mais quand tu prends cherry fm et FIP, pour les passionné ils doit y'en avoir des bonne aussi

(enfin quand je dis le truc ''bonne'' tu vois ce que je veux dire ?)
Bon ok je suis pas trop toutes vos conversation mais je suis content de savoir que je vous fais réagir! :mdr: Continué je trouve vos débats assez intéréssant...lol

Bon allé je rigole merci a kapam de me défendre et de me laissé ma chance de m'amelioré avec le tps! Ceci dit merci aussi aux autres pour leurs réactions quel soit + ou moins positives...

Bisou!
@+