Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!

  • 174 réponses
  • 53 participants
  • 8 380 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
Bonjour a tous :8O: ,

J'aimerais que vous découvriez la chanson que j'écrit avec mon coeur!...Pour mon coeur...
J'attend vos avis cela compte beaucoup pour moi!

BEN JFW
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : dr pouet > tu le connais, le gars du lien ?

52
Ouaissssssssssssssssss!!!!!! je suis d'accord avec Kapam sur le fait que ce soit un style. Après tout moi j'écoute de la pop et du folk que certains de mes amis trouvent risible voire niaise et que je défends à grand coup de guano dans la gueule.

Bon je vais essayer d'être objectif alors : c'est plus que moyen si l'on s'en tient au standards pros que l'on trouve dans les bacs. Si on considère la matière brute en soit, et bien le jeune est très doué mais à des années lumieres de ma vision du beau musical. Et je précise que je suis seul sur ma planète :bravo:
53

Citation : mais est-ce que une seule fois tu dis que le mec il fais du plagia


Oui et pas qu'une fois !

Citation :
mais la comme c'est une chanson d'amour on a l'impression que le mec il fais de la variet chanson bien francaise :clin:


Heuuu ... :8O: Mon dieu, quelle logique ! :lol:
54

Hors sujet : [HS]Tiens, à propos de chanson à texte, je sors un nouvel album :
http://www.atmospheriques.com/artiste.php?id=19

Hors sujet : je regarde ça demain...si tu fais les scenes en france on s'est surement croisé..

55

Citation : enfin quand je dis le truc ''bonne'' tu vois ce que je veux dire ?)



kapam...heu il faut te relire stp..franchement tu es difficile à suivre...j'avoue que j'ai beaucoup de mal à saisir le sens de tes phrases..merci. si je suis le seul alors..heu laisse comme ça...
56
Oui je confirme les propos de Bruno je ne comprends pas trop les paroles de Kapam non plus. Je te soupçonne de faire 15 trucs a la fois devant ton écran de PC :mdr:
57
Non, t'es pas le seul qui n'arrive pas ou a du mal à comprendre les phrases de Kapam ...
Ce mec écrit comme il parle et ses phrases contiennent beaucoup de redondances, d’euphémismes, de fautes d’orthographe, de fautes de logique et j’en passe et des meilleures …
D’ailleurs, c’est pour ça que je ne lis plus ce qu’il marque.
58

Hors sujet :

Citation : on polimique pas sur le truc que le mec il chante bien ou il chante faux c'est au niveau du truc que le mec il fais du plagiat



Hors sujet : desolé.. je suis mort de rire..je..je.. ha..vive AF !!!..internet cet outil de communication !!!merci mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..



kapam...pour ecrire ça..t'as un truc, t'es de qu'elle planeeeteeee ??.
59
:mdr: :mdr: :mdr:
60

Hors sujet : je me moque.mais...cette phrase est une perle..un collector...merci kapam pour cette tranche de rigolade virtuel..mes voisins me croient fous en m'entendant hurler de rire...merci.