Sujet "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!

Sujet de la discussion "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
Bonjour a tous :8O: ,

J'aimerais que vous découvriez la chanson que j'écrit avec mon coeur!...Pour mon coeur...
J'attend vos avis cela compte beaucoup pour moi!

BEN JFW

Citation : Dites donc les mecs!
c'est facil de chambrer

Allez peace, Ben, j'ai ecouté ton morceau, je fais partie des connard qui fond de l'electro, j'ecoute pas trop de chanson francaise, je m'abstiendrait donc de te faire des commentaire sur le coté artistique. Au niveau technique, il y a quelques progres a faire par contre, tu bosses avec quoi comme matos :?:
Jfw, je t'ai mis un avis gentil sur ce morceau. :)
Reg1046 > Moi j'ai pas honte de ce que je fais... Et nombreux sont les AFiens à mettre leurs compos en ligne ? Tu vises qui exactement ?

On dit juste que ce garçon ne supporte pas les critiques, ce qui est fondé. Moi je me prononce pas, j'aime pas... :mrg:
Je vise pas je touche :)

ca vous tente un echange general de nos morceaux et avis sur ce forum??
Continué a dire des conneries de toute façon sa fé augmenté les téléchargements!
lol! 50 de + merci! Je m'en fous il y en a qui aime d'autre qui n'aime pas je laisse au 'ironique' le soin de me decendre sa m'est absolument égal maintenant je n'ai rien a dire vous verez la suite c'est tous ce que j'ai a ajouté!

Merci deawek pour ton avis c'est sympa.

Et pour vous répondre j'accepte les critiques mais jy répond c tous...Je ne crois pas que ce je fait soit super je c'est bien que ce n'est pas un boulot de pro mais bon mais je ne crois pas que tou le monde a fait 7 ans de cour de chant et écrit et compose depuis l'age de 10ans ce n'est pas extraordinaire mais bon c déja sa et c pa mal vu que j'ai que 18 ans et maintenant laissé moi un peu de tps que ma musique atteigne sa maturité! Mais bien sur je vous invite a visiter ma page pour écouter et me donner votre avis!

Bisou

BEN JFW
La voix est sur mixée par rapport au reste. Ton micro est de mauvaise qualité et forcement ça se ressent sur la qualité globale de ton morceau. Un compresseur sur la voix serait le bienvenu aussi.
Tes synthés et les choeurs sonnent assez kitch et en ce qui concerne tes drums synthés ça sonne trop lofi et pas assez fort.
Il y a trop de reverb sur tes drums acoustiques.
Globalement il y a trop de reverb dans ton morceau, et les instruments manquent d’aigues ( c’est ce qui donne du peps et de l’énergie à ton morceau) et de grave.
Je viens d'ecouter. la voix est parfois limite au niveau de la justesse..je suis heureux pour toi qu'elle soit ecrite avec ton coeur. je ne suis pas fan du son general, cela depend bien sur du materiel utilisé.

artistiquement, je ne suis pas amateur de ce type de chanson dont les intentions sont souvent premeditées..càd que l'on prevoit les paroles et la suite harmonique ainsi que les lignes d'arrangements "téléphonées"...

respect pour ton travail.on est pas la pour se faire lapider..

bonne continuation.
Moi je te dis juste un petit mot d'encouragement pour l'orthographe :roll:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
Je ne pense pas qu'il se fasse lapider, sérieusement.

On met ses mp3 en ligne, donc on s'ouvre à la critique, évidemment bonne ou mauvaise, abrupte ou douce!! sinon, faut retirer ses mp3, tout simplement...

sinon, il faut ajouter dans la charte AF que seules les critiques positives sont admises.

Perso, je trouve ça fade, 1000 fois entendu (surtout sur AF), et je ne dis pas ça méchamment.

quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne continuation, faut bien un début quand même!!!

Citation : je ne crois pas que tou le monde a fait 7 ans de cour de chant et écrit et compose depuis l'age de 10ans

franchement, c'est un argument hautain et condescendant dans ce contexte...et qui te dessert justement!!