Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chansons de Christophe Alzetto

• 215 réponses
  • 14 participants
  • 7 014 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Chansons de Christophe Alzetto

Le principe est simple: cette petite page donne accès aux versions épurées. Si on s'inscrit à la newsletter, on reçoit des versions en cours d'arrangement au fur et à mesure.
Afficher le sujet de la discussion
71
:tourne: yes super christophe merci beaucoup, enfin je vais pouvoir finir correctement :D: je pense que je vais avancer cette nuit sur le rythme et demain revoir les harmo , j'aurais plus qu'à recaler un peut tout ça demain et je devrais avoir fini au allentour du week end :tourne:Finalement j'étais pas trés loingt, jai encore une bonne oreile lol :lol:
72
:bravo:
... n'oublie pas les maracasses ! :8)
73
Je contais mettre des congas et oui maracasses et je te ferais écouter dés que possible pour ton avis sur les drums en générale et je suis asser pressé que tout se tienne pour pouvoir faire un beau pti solo de moog sur la partie instru :fou:
74
Je te comprends ! Du reste avant la gratt j'étais plus clavier, et des fois ca me manque ! Tiens, ca me donne une idée ... tu as un très bon son d'Horgue Hammond ?
75
Oui jai un plug asser fidel et en trichant un peut avec le volume ont créer l'illution je pense, pourquoi? :D:
76
Je t'enverrai peut-être quelque chose qui peut t'intéresser ...
Ce soir ou demain...
77
:P: cool j'addore travailler sur commande ça me stimule les chalenges :lol:
78
Alors ayé c'est dans ta boîte ! :clin:
Bon, c'est pas mixé non plus, einh ! (je vais manger, à toute !)
79
C'est toi qui fais les clav sur celui là? ça change de la version accoustique je l'aime beaucoup aussi celui là, ça tombe bien . ;) et bien écoute je suis d'accord pour essayer de le faire au mieu, j'attend ton track quant il serra pret tu me l'envoi et je regarde ça ;)
80
Je t'ai envoyé ca...
Tiens-moi aussi au courant pour le carnet ! :clin: