Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 01:53:34Chansons de Christophe Alzetto
Le principe est simple: cette petite page donne accès aux versions épurées. Si on s'inscrit à la newsletter, on reçoit des versions en cours d'arrangement au fur et à mesure.
yes super christophe merci beaucoup, enfin je vais pouvoir finir correctement je pense que je vais avancer cette nuit sur le rythme et demain revoir les harmo , j'aurais plus qu'à recaler un peut tout ça demain et je devrais avoir fini au allentour du week end Finalement j'étais pas trés loingt, jai encore une bonne oreile lol
Je contais mettre des congas et oui maracasses et je te ferais écouter dés que possible pour ton avis sur les drums en générale et je suis asser pressé que tout se tienne pour pouvoir faire un beau pti solo de moog sur la partie instru
Je te comprends ! Du reste avant la gratt j'étais plus clavier, et des fois ca me manque ! Tiens, ca me donne une idée ... tu as un très bon son d'Horgue Hammond ?
C'est toi qui fais les clav sur celui là? ça change de la version accoustique je l'aime beaucoup aussi celui là, ça tombe bien . ;) et bien écoute je suis d'accord pour essayer de le faire au mieu, j'attend ton track quant il serra pret tu me l'envoi et je regarde ça ;)