Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 01:53:34Chansons de Christophe Alzetto
Le principe est simple: cette petite page donne accès aux versions épurées. Si on s'inscrit à la newsletter, on reçoit des versions en cours d'arrangement au fur et à mesure.
Excuse moi c'est vrai que le terme "surjoué" est un peu hard. C'est peut-etre uniquement une histoire de gout. En tout cas, ce n'est pas du tout pour te démoraliser. Ca me semble etre du bon niveau mais c'est juste pas trop mon truc.
Je redonne le principe, en 2 mots: le lien ci-dessus donne accès aux versions guitare-voix de ce projet de 25 chansons. Les arrangements sont en cours, y'en a 3 - 4 qui trainent sur ce thread, j'envoie ce que je fais au fur et à mesure aux inscrits newsletter.
Excuse moi j'étais déconnecté pour bossé sur cubase je suis de retour il me reste à faire la dernière partie , aprés l'instrumental de carnet . Pour 4 murs je n'ais pas encore commencé il me faudrai quelque éléments. Bon j'y retourne pour finir carnet il me reste donc la dernière partie à faire, mettre les percus, faire des nappes par endroit, et faire un chorus sur l'instru. ensuite un pti mix global et ça devrais être bon . pour 4 murs il me faudrais la grille si tu peut ? sur mon mail et je m'y met
C'est épisodique ! Ca dépend des évolutions, en gros c'est:
- quand y'a des évolutions dans les prises ou les arrangements
- quand y a des évolutions sur le petit site
- et de temps en temps, quand ca me prend d'expliquer telle ou telle partie de mon travail.
Concrètement, c'est, disons, min. 1 fois par mois, max 1 fois par semaine... selon les périodes !
La prochaine, normalement début de semaine qui vient, avec un arrangement mis à jour ... surprise !
Parrainez vos amis pour l'inscription newsletter, au bout de 10 nouveaux inscrits vous recevrez un pin's clignotant qui fait "les temps premiers" avec des coin coin !