Sujet Élisa song, 1ère mélodie, un avis?

Sujet de la discussion Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
Une petite mélodie, ma 1ère en fait, composé sur un texte écrit pour une petite fille prénommée...Elisa.

Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
:boire: , à toi goum le chat ! :bravo:

merci green saree pour ton avis. :oops:
En effet j'aurai du regarder ton profil avant de te poser la question.

Tu es fan d'Eric Serra ? Ca tombe bien, moi je suis un grand fan de musiques de films.
Est-ce que c'est toi qui joue ? Ou bien est ce que tu as tout programmé par ordinateur ?

Je trouve que cette mélodie traduit à coup sûr une certaine sensibilité chez son auteur.

Ca me fait vraiment penser à quelque chose. Quand j'aurai trouvé ce que c'est, je te le dirai.
Ben, oui, c'est moi qui joue... :oops:
j'avoue avoir recommencé plusieurs fois, à l'ancienne.

toi aussi, fan de zic de film!!! :boire:

Oui, n'hésites pas à me dire à quoi ça te fait penser. :clin:
Tu sais, c'est pas la peine de mettre des " :oops: " partout, t'as pas à avoir honte de ce que tu as fait, loin de là !
Ce n'est pas sale ... :bise:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Oh, c'est mon côté un peu " pas sur de moi", mais rien de méchant, je me soigne. ;)

Quand au soundfont, si il t'intéresse, je peux te l'envoyer.
A moins que tu n'es mieux, auquel cas, je :fleche:
Ben c'est gentil de ta part, mais j'en utilise pas.
D'ailleurs, je suis même pas sûr de bien savoir ce que c'est.
C'est un kit compatible avec plein de samplers, c'est ça ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
C'est un format de multisample créé par e-mu pour les soundblaster de créative, et comme c'est à la base grand public, tu peux trouver d'excellent multisample gratuit, comme celui-ci par exemple.

EH! Sympa de me dire qu'éventuellement tu me contacterais pour une intervention au clavier. :bravo:
Ben des fois je me dis qu'il manque des trucs sur mes morceaux ... affaire à suivre, donc, si je tombe en rade de samples (je fais pas beaucoup dans la musique 'normale') ...

Merci de l'info en tout cas !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Tiens, je viens de voir ton profil, t'as l'air déjanté, sympa !

Je peux écouté ce que tu fais?

Citation : Déjanté

:mdr: non, non, juste con comme un balai !

Prince town : un groupe que je fais avec un pote (ça fait très longtemps qu'on a pas sorti un truc, mais ça bosse sec) bien sympatoche !
Jellyfish : groupe mort, mal mixé, mais marrant ... je devrais mettre le live en ligne, il rendait très bien.
Bruxa doB / Green Saree Palace : les trucs que je fais dans mon coin.

Le thread pour en parler, si ça t'amuse ! ;)