Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
- 184 réponses
 - 17 participants
 - 4 415 vues
 - 15 followers

mrmagoo
Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
christophe.alzetto
Je savais que ca allait te retourner !
Moi-même, je suis un peu ému en réécoutant tout ça de temps en temps ...
Anonyme
un Homme , un musicien et un ami..extra ordinaire..merci d etre venu sur mon chemin, ma route; je suis heureux de pouvoir travailler avec toi sur des projets futures..
Allé tous les afiens.;venais ecouter Mr MAgoo ;)
mrmagoo
Très touché de ta déclaration d'amitié, merci reynald !
AF c'est aussi ça, un p'tit soundfont par-ci, une rencontre par là...
Quand l'esprit est bon, c'est extra.
  pour le up !Anonyme
mrmagoo
Hors sujet : Dis, christophe, à l'écoute de certains morceaux fait avec ce vénérable PSS680, j'ai l'impression que tu avais à ta disposition un séquenceur, en plus de celui, très succint, intégré au PSS, je me trompe?
Et un up déguisé, un !
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Elisa_song.mp3
christophe.alzetto
Oui, pour 3 ou 4 morceaux, je sais plus lesquels. Sur la fin de mon "aventure PSSienne", j'ai commencé à travailler relié en MIDI à un (ancestral) PC, sous windows 3, avec un logiciel qui s'appellait Trax, si je me souviens bien. Peu après je faisais mes premiers pas sur ... cakewalk, les premières versions ! ! ! C'était un peu avant la sortie des premières Sound Blaster à table d'onde(j'ai fait des trucs de fou avec ma SB AWE32 !
christophe.alzetto
Hors sujet : purée t'es matinal, toi !
Décidément j'adore ton Elisa song ... faudrait vraiment que je m'y colle un de ces 4 ! (mais là je suis en pleines sessions recording urgentes avant la reprise du taff !)
Anonyme
Citation : Décidément j'adore ton Elisa song ... faudrait vraiment que je m'y colle un de ces 4
mrmagoo
Ok, je m'étais pas trompé, surtout à l'écoute de certains sons qui évoluent dans le temps, impossible direct sur le PSS.
Citation : Décidément j'adore ton Elisa song ... faudrait vraiment que je m'y colle un de ces 4 !
Ben, ça fait plaisir d'entendre ça.
Je suis agréablement surpris de voir que ce morceau plait, surtout qu'au début, j'accrochais pas trop...
Comme quoi de composer à partir d'un texte (une 1ère pour moi), a semble t-il été bénéfique.
Merci Elisa !
Tom_Tom_tom
mrmagoo
Citation : Tu a tt joué?ou arrangé au piano roll?
Encore un truc qui me surprend.
C'est si bien joué que ça?
N'ayant aucune prétention à ce niveau là, j'avoue être flatté par ce type de commentaire.
Ben, non, c'est joué simplement, sauf que j'ai fait plusieurs prise (ça fait pro de dire ça ! ;) ), à l'ancienne, et ça doit être le 10ème qui si retrouve sur af, voilà !
Anonyme
Hors sujet : 
tu vois je suis pas le seul a étre fan de toi et ta musique..tu a du talent et ca c est l essentiel..non?
mrmagoo
Hors sujet : Merci reynald, et c'est sûr que ça fait toujours plaisir d'être apprécié, quand au talent, je pense comme beaucoup qu'il ne représente que 20% de la part d'un artiste, les 80% restant, c'est du boulot, encore et encore, et je n'en suis qu à, allez, 10, 20% maxi, et encore je suis large. Mais ça ne me pose pas de problème, je me plaindrais quand j'en serais à 80%..., de travail.
Voilà, c'était ma pensée du jour, bonne journée à tous !
Anonyme
Citation : et c'est sûr que ça fait toujours plaisir d'être apprécié
et bien il y a de quoi!!!
en plus vous n avais pas entendu le meilleur de notre ami..ils nous réserve de magnifique chose..il travaille dur...tres dur;..pour réussir et je sais qu il réussira.. ;)
merci david..ta musique nous rend meilleur..
mrmagoo
Alors, ça te convient?
Tom_Tom_tom
mrmagoo
Tiens, tu me donnen envie d'écouter "travel" de zicosman!
nomorecelinedion
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
Funkix
 , super ton morceau mrmagoo, calme et reposant.Tom_Tom_tom
mrmagoo
Bigbill m'a fait une proposition à condition de lui proposer une vesion structurellement plus travaillé, et christophe semble aussi intérêssé par le morceau, donc, je sais pas quand, mais le titre semble se prêter à cela.
mrmagoo
Toumas, c'est qui redman?
Funkix
boum boum a 140 bpm
Tom_Tom_tom
Anonyme
- < Liste des sujets
 - Charte