Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
81
Bah, les gars, votre idée de faire la star ac 3, c'est pas si mal. Vous avez tous deux du talent (cf les prod que j'ai pu écouter). Il faut juste que vous gardiez bien les pieds sur terre sans vous faire embobiner. Qui ne tente rien n'a rien !

Bonne chance !
Didz
82
Ça y est le gars !!!!!, la cassette est partie ce matin :mdr: :mdr: j'ai trop déliré dessus
j'espère qu'ils ne vont pas me prendre pour un psychopathe :!: j'ai fais une présentation du tonnerre avec comme 2 morceaux "j'en rève encore " de depalmas et "amsterdam " de jacques brel
terrible
83
J'aurais envoyé une version de "anarchy in the Uk" des sex pistols
et "hexagone" de Renaud
84
M6 a retiré "A la recherhce de la nouvelle star" des programmes quotidiens.
Pas assez d'audience!!
:8) :8) :mdr: :mdr: CHAMPAGNE!!!!!! :8) :8) :bravo: :bravo:
85
Gark gnark gnark , c bien fait :bravo:
Mais je ne savais pas qu'ils passaient ce trucs la tous les jours ...

Serait-ce la fin de ce genre de programme ?
A verifier avec StarAk 3 :clin:
86
Le pb c'est "que vont ils nous mettre à la place" ??? ... remarque je m'en fout j'ai pas la télé !
87
Je crois que vous vous meprenez parceque si ils ont retiré le petit resumé de "a la recherche de ....' pour cause de manque d'audience c qu'il n'y a pas le coté reality show vie en communauté , voyeurisme et petage de plomb de starc... et comme les gens s'interessent plus au potin qu'à la musique...

Enfin c mon avis... et je le partage!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
88
Eu, t'as vu où que c'était retiré, "A la recherche de..." paske je vois rien d'officiel, aucune annonce...
89
Nan mais pas la prime time mais y en a des qui parlait d'un resumé quotidien du casting qui passait plus mais c surtout que le casting est fini depuis un moment..

enfin j'en sais rien mais le but de mon intervention c t surtout pour dire que l'emission de la 6 etait moins racolleuse que star academy.. donc moins d'audience... c triste la vie parfois!! :oops:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
90

Citation : pourtant y aurait moyen car l'idée du fond de cette émission , c'est de découvrir de nouveaux talents pour les dévoiler et les faire connaitre au grand public



Erreur fatale > Leur but est UNIQUEMENT de faire de la thune. Ca crêve les yeux ! :8O:

Maintenant... Je vais etre un peu dur mais franchement si tes cassettes n'ont jamais eu l'effet escompté c'est peut etre aussi parceque tu n'as aucun talent... Tu as pensé a cette éventualité ? :|

La naiveté de tes propos sur la Starac, on la retrouve dans tes paroles. Encore la musique je dis pas... J'aime vraiment pas ce style, plein de plans convenus et éculés depuis longtemps. Des harmonies faciles, des arrangements simplets. Mais malgré tout ca sonne bien et ca s'écoute ! :clin: Nan la musique n'est pas vraiment ce qui me dérange au fond dans tes chansons.

Le bleme c'est vraiment les paroles ! C'est bourré de fautes, non pas de grammaire mais de style. Tu ne vas pas a l'essentiel, tu fractionnes et dilues l'idée de base et la décline en l'illustrant par un tas de phrases qui signifient la meme chose (Il y a meme souvent plusieurs fois la meme idée dans la meme phrase !), résultat > une lourdeur certaine qui rend tes compos indigestes.

Egalement au niveau technique de chant, fais attention a la hauteur de ta voix, tu as tendance a souvent etre un peu en dessous (tres légèrement, defaut qu'ont beaucoup, énormement de chanteurs amateurs, notamment pas mal de débutants de la Starak) ce qui a pour résultat de donner l'impression que tu chantes sans conviction.

Désolé pour ma franchise un peu rude. Mais si je m'érigeait en "combattant de la médiocrité artistique", je le serais surement bien plus encore... :D: