STAR AC 3 , le retour .
- 221 réponses
- 40 participants
- 11 276 vues
- 1 follower

Anonyme

Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ...

je sais que c'est pas mon style
 de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer !
 de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer !    
 voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!!

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html

Marcus Brody

Marcus Brody

Revenez !!!

Anonyme

Anonyme

Far-G

Dans l'ordre:
1-
Vincent lagaff declare à qui veut l'entendre qu'il interdit le bigdil à ses enfants...
2-
Whatfour plonge? c'est la merde pour AZ qui avait comme cahier des charges de faire mieux que l5 cad 2 millions d'album!!!(enorme quand meme pour ce type de produit: c'est plus que les ventes du dernier renaud qui n'a pas ete acheté que par des ado attardés)
3-
Une info sur armande altai (j'hallucine):http://www.armandealtai.com/
(notez la foto avec nina hagen!)
4-
Didess: tu seras pas le seul à te faire lyncher, j'ai egalement envoyé une k7...
J'ai choisi Nicolas de WSheller au piano et Antisocial de Trust a capella...
par contre, j'ai bafouillé devant mon postier (la honte en fait, je crois....)...Ca craint si ils me prennent, je risque de me cacher pour pas que mes potes me voient!
En conclusion, on reparlera du casting (j'espere, parce que je me suis pas fatigué pour rien quand meme!)...
PS: je me fais pas d'illusions sur starac, endemol et sur personne en fait aujourd'hui...
Mais je suis joueur!!!

Anonyme

je crois personnellement que c'est un foutu bordel pour acceder au monde du show bizz
c'est tellement facile pour certain
mème si je sais que c'est pas joué d'avance , je garde toujours l'espoir qu'un jour , je pourrai vivre de ma musique

j'ai eu l'occasion d'ètre sélectionné sur la 1ere chaine belge RTBF avec une de mes compos qui est arrivé jusqu'en demi finale c'était en 2001 !!
et aussi , je viens de remonter un groupe avec des potes pour surtout se faire plaisir et faire de la scène
avec un vrai batteur , bassiste , ça n'a plus rien à voir du tout , ça pète tout !!!!

par contre je recherche un organiste /  clavier , c'est pas facile d'en trouver .....
 par contre je recherche un organiste /  clavier , c'est pas facile d'en trouver .....allez à ciao bonsoir
fatigué pour cause d'avoir détapisser dans ma maison

Anonyme

mais faut dire quand mème que cette armande altai , elle connait bien son boulot et j'aimerai prendre quelques cours avec elle pour me perfectionner !!!!

Anonyme

c'est pas permis :

merci pour ce bon plan ! ce qui me fait le plus de mal dans l'histoire des what for c'est pas les what for eux-mêmes c'est Valéry Zeitoun... le pauvre, il est marrant je trouve. Dommage pour lui que ça n'ait pas fonctionné

Dom Janvier

Anonyme

Citation : Chourrez au moins des trucs au Château
Je peux avoir un cendrier moi ?

Far-G

Ce qui est con, c'est que je doute qu'ils laissent internet aux candidats...

hadoq

zètes sûrs que c'est pas un fake ? sinon c'est trop de l'abus

Far-G

"Les eighties la réveillent. Et lui permettent, enfin, de devenir elle-même. Et c'est "atavisme" en 1979. Succès d'estime, tournées et Fête de l'Huma... Et puis "Informulé" en 1981, avec sa photo de Giacamoni et les guitares d'Henri Padovani, l'ex-Police, ou la basse de Philippe Quilichini, comparse de Nico. "Informulé" ? La chose est presque un hit. Mais plus soutenue par Télérama que par la presse rock, elle fourgue à l'Armande une image de diva à Anna Prucnal. En contresens, alors que Marianne Faithfull revient en triomphe et que Nina Hagen s'offre une crédibilité punk taillée au rasoir. ..
On oubliera vite que le suivant, "Nocturne flamboyant" est produit par Hannett et Michel Zacha (Starshooter ou Asphalt Jungle) et imposait une vision électro dont l'époque actuelle cherche la formule perdue. C'est du Björk avant l'heure diront les ignares. Les autres comprendront que la messe gothique a été dite voilà longtemps déjà... Et c'est parti pour une décennie cachée. L'Armande paye ses dettes au démon. Elle s'en sort en donnant des cours de chant. A ce jeu là, elle ne craint personne. Liane Foly, Daho, Dreyfus (l'ex de l'Alcazar)... La Kaas.. elle ne compte plus les élèves... A force de coacher les voix indécises de la maison Universal... cette dernière pense à elle quand l'aventure Star Académy s'annonce... La presse cheap la redécouvre"
Et on connaît la suite... (morphee, le 28/04/2003 à 18:05:34 )
source: http://www.bide-et-musique.com/database.html
Moi aussi j'hallucine...comme quoi, certains font vraiment de l'alimentaire ...

J'ai pas encore eu l'occasion d'ecouter ce qu'elle a fait au debut mais je suis persuadé que ca merite mieux que ce qu'on croit...

Anonyme

Citation : 
mais faut dire quand mème que cette armande altai , elle connait bien son boulot et j'aimerai prendre quelques cours avec elle pour me perfectionner 

logan

Anonyme

logan

C'est un mot qu'il faudrait interdire comme le mot communisme : ca a tellement été utilisé à tort et à travers que ce mot estvidé de son sens.

hadoq

Citation : Putain le talent ca veut rien dire!!
C'est un mot qu'il faudrait interdire 
tu as oublié "le grain" à interdire aussi !

Anonyme

alors elle nous aurai caché qu'elle serait la soeur du "joker" ??
 pas bien ça !!!
 pas bien ça !!!
MrShake

Tu crois qu'on te laissera chanter tes chansons ? La starac, c'est ramasse la savonette et souris, t'es filmé...

Renseigne toi sur Satine Orient (thread "nouvelle artiste demande avis" ), elle pose d la variet comme toi avec un niveau comparable, mais elle s'est 100 % autoproduite, et vend à la fnac... elle peut t'en apprendre sans doute bcp sur le sujet, et t'aider à t'en sortir sans y laisser ton a*us...
Shake (Yamada : les ennemis d'obispo sont mes amis)

viva-yo!

Moi, je suis désolée mais vous avez tord de rigoler !!
 Moi, je suis désolée mais vous avez tord de rigoler !!  
  J'ai envoyé une cassette pour le casting de et si je venais à être prise dans l'emission ca serait super car c'est un des rares moyens de prendre des cours tout en étant payée, et d'avoir peut-etre une chance de percer un jour dans la musique!!
 J'ai envoyé une cassette pour le casting de et si je venais à être prise dans l'emission ca serait super car c'est un des rares moyens de prendre des cours tout en étant payée, et d'avoir peut-etre une chance de percer un jour dans la musique!!  
  Si t'es vraiment passioné c'est vrai que ca vut le coup!
 Si t'es vraiment passioné c'est vrai que ca vut le coup!  
  Mais Nice People, quel interet???
 Mais Nice People, quel interet??? 

Anonyme

Citation : J'ai envoyé une cassette pour le casting de et si je venais à être prise dans l'emission ca serait super car c'est un des rares moyens de prendre des cours tout en étant payée, et d'avoir peut-etre une chance de percer un jour dans la musique!!

Désolé... (heureusement que t'as ponctué de smileys)
Citation : Mais Nice People, quel interet???
Ben aucun, même TF1 se pose la question

Bocage

Citation : et si je venais à être prise dans l'emission ca serait super
Hmm. Sortez couvert quand même, dirait l'autre...
Johann

Anonyme

Nice people, c'est de la merde
Mais sur le plan médical, c'est top, ça lobotomise mieux que n'importe quelle intervention chirurgicale

Didzatine Occident
"séduction certaine"

Doc-Vazzo

- < Liste des sujets
- Charte