Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
61
Hey Vazzo, c'est pas moi :non: , c'est mon producteur :mdr:
Par contre, la petite demoiselle labrador avec le cartable Pokémon, c'est Nanette :aime:
62
J'me disais aussi, que le chevelu c'était ton fils :mdr: Par contre le labra il est en quel classe ?
Allez je vais essayer d'en inserrer une ou deux pour voir si cela marche.
63
Bon Ok, je la retire pour Henri Salvador, il n'a pas démérité, le bougre. Respect.

MAIS JE LA MAINTIENS pour, par exemple, Rika Zaraï, Nana Mouskouri ou Mireille Mathieu. :mdr:
64
Et Carla Bruni ?

:8O:

Arf, je vais p'tet me mettre a la prod moa :8)
65
Attends, Rika à 20ans, ça devait être un canon. :8)
66
C'est le printemps, les mâles sont lâchés :mdr: :mdr:

Pour en revenir à la Star academy, je vous vois mal enfermés pendant 3 mois avec des personnes de sexe opposé :clin:
67
Ah non, je ne ferais pas la star académy :non:
Ou alors je serais le vilain directeur ... Hé, hé, hé :clin:
68
Voilà, Vazzo, j'ai mis à jour mon album photos :mdr:
69
C'est mieux ainsi, j'en ferais de même demain. :bravo:
70
Hey Vazzo, y'a un nouveau plan sur tf1 => "Nice people", ça te branche ? :mdr: