Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
71
NICE PEOPLE !!!!

J'ai vu l'emission hier soir..........mouai........bof....
72
Salut Uggy,

Merde, c'est déjà commencé :8O: Dire que j'ai commandé plein de matos de musculation, des produits de beauté et que je passe des heures à m'entraîner devant mon miroir :(
73
Et oui ils sont dans la villa à "Nyce"

Des belles filles et des bos gars, ils sont la bas pour baiser dans tous les coins.

Je déteste ce genre d'emisson !

C'est pas la peine de faire de la muscu car ils ont selectioné un Finlandais (je crois) ki a bien besoin de faire un p'tit régime.
74

Citation : Je déteste ce genre d'emisson !


Ouais, t'as raison parce que "donner son corps" à la médecine ou à TF1, le résultat est le même encore que dans le premier cas, on est déjà mort, donc c'est moins douloureux :clin:
75
C'est surtout ke je vois pas vraiment ce que ça apporte à part de l'audience pour TF1 !

Remarque c'est le but pour eux !

Enfin c'était kan meme TF1 les premiers à critiquer le Loft....mais la franchement c'est pas mieux !
76
Petit rappel : la société qui a produit Loft Story ET Nice People, c'est Endemol, dirigée en France par..................... ( roulements de tambour )......................
ARTHUR ( on applaudit bien fort )

Donc vous voyez, y'a pas de secret. ( Je dis ça pour les naïfs qui croiraient encore à une déontologie à la télé, et qui penseraient que le fait qu'une émission soit populiste et consensuelle et démagogue, ferait que cette émission soit refusée par les directeurs de chaîne... )


Citation : "donner son corps" à la médecine ou à TF1, le résultat est le même encore que dans le premier cas, on est déjà mort, donc c'est moins douloureux



et puis en plus, ça peut servir à quelquechose de donner son corps à la médecine, genre t'as pas fait ça pour rien... :clin:
77
Va pas à la star ac. T'es fou. :oo: Tu n'a aucun mérite d'aller dans cette emission à la con. Ton talent n'est pas mis en valeur. Ils se servent de toi juste pour se faire de la maille. C'est leur seul but. Si tu a du talent (j'ai pas encore ecouter ce que tu fais, mais je vais le faire), tu te feras remarquer. Le metier d'artiste est difficile, et il faut travailler pour y arriver, pas comme à la star ac. Tout artiste (je parle des vrais artistes) ont galérer pour devenir ce qu'ils sont). De toutes facons, une troisième "saison" de star ac n'est pas prevu. :clin:
78

Citation : De toutes facons, une troisième "saison" de star ac n'est pas prevu.

Ben alors pourquoi ont-ils ouvert les inscriptions??? Vu le succès de la 2è édition, faudrait qu'ils soient tombés sur leur tête chez endomol pour pas essayer une 3è fois.

Sinon, s'inscrire à la star-ac n'est pas un acte fou, c'est une expérience que de passer ce type de casting (paske bon, entre passer le casting et être retenu, il y a un pas et des tas de papiers à signer, et les critères de sélection sont pas principalement artistiques).

Le truc fou, c'est de croire qu'il n'y a plus que l'entonnoire Star'Ac pour réeussir, mais ça je pense que Didess sait faire la part des choses. Enfin bon, si ça fait plaisir à certains de dramatiser...
79
Calmons nous les enfants.
80
Didess: on va rigoler au chateau....
Moi aussi, je vais essayer le casting...L'année derniere j'avais hésité mais ... en fait j'avoue etre tenté par l'experience (Note: j'ai déjà fait l'armée et le club med: ca m'a pas forcément plu tous les jours mais je suis mazo)...
D'abord certains profs sont excellent (le teuton qui fait l'art drama par ex.) et moi, je n'ai jamais eu les moyens de me payer un seul cours et .... (notez l'influence néfaste de la télé sur les rreves de chacun)
Moi, je vous propose à tous de vous inscrire, et puisque nous vivons dans un monde idéal, on fera tous plein de super boeufs, plein de super compos sur du super matos (AAARAHhhhhhhh le piano à queue, la cabine de chant)...Bien sur on pourra jouer en prime ce qu'on voudra, faire les reprises que l'on veut et surtout rencontrer tous les artistes dont l'on reve tous les soirs (Phil collins, mariah carey, serge lama, lara fabian, la spéciale 'celine dion'....).On risque de s'eclater...la gueule si endemol choisit d'y ajouetr un ou deux psychopathes pour mettre du piment dans notre vie quotidienne...
Mais, par contre, il ne faut pas penser gagner puisque... j'ai le gros doute que les vainqueurs sont à l'avance préprogrammés(Mais je suis comme Ringo:Parano man!).
Alors, effectivement, je vais envoyer une k7 à Tf1 parce que j'ai du temps et un peu de sous à perdre...

Didess:
moi j'aime bien ta zik, ya un bon son ; bon ca sonne un peu JJG mais c'est populaire, non?donc ya pas de raisons pour qu'une boite te signe pas un jour...
Alors bon courage accroche toi et ne te décourage pas...