Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
41
Donovan>

Citation : Excuse moi Logan, je n'avais pas compris ton smiley de cette façon , je retire donc mon message hautement aggressif qui n'en valait pas la peine. Autant pour moi.


Tu es pardonné mon ami
42
Ca ne me regarde pas mais y'a quoi entre vous les gars (Logan et Guitarix Footix) ?
C'est dommage de se bagarrer sur un site aussi cool qu'AF :( tout ça pour une histoire de StarAc dont tout le monde pense à peu près la même chose. Moi, ce qui me gêne le plus avec cette émission, c'est l'uniformisation de l'esprit des jeunes via l'impact des images pleines de paillettes :(
> Didess, si tu souhaites participer à ce truc, c'est ton droit mais sois prudent :clin: En tout cas, t'as du talent :bravo:
43
Bah, en tout cas, à la Starac, tu pourras profiter des cours d'Armande, la dame en noir un peu excentrique, c'est déjà ça :)
44

Citation : en tout cas j'ai pris plaisir à écouter ce qui n'est pas le cas de tout ici (nonon pas de noms



ouoh si, allez vazy logan, balance des noms que tu continues à te faire des zennemis un peu ! :mdr:

Zero
https://www.zerodegre.net/0
45
Didess > J'ai écouté les morceaux

Bon nivo style c pas mon truc, les textes sont à mon avis assez moyen (mais point de vue texte je suis exigeant). Mais sinon ya de l'idée dans les arrangements, le son et tout et tout
Le morceau avec céline est vachement bien puisqu'écoutable par moi qui vomit pourtant la variété. Ca mérite plus de passer à la radio que certains morceaux. :clin:

Tu devrais peut-être travailler ta voix, car on la sent qui demande à sortir mais elle ne sort pas vraiment . C'est comme si tu avais peur que ton voisin t'entende...
En prenant quelques cours de chant ou en observant bien bob dylan dans la vidéo "Don't look back" tu te rendras mieux compte à mon avis comment on sort vraiment la voix. C'est dommage parce que ton grain de voix est personnel et assez intéressant, mais la voix reste dans ta gorge (elle doit sortir du bide en principe) :8)
Tu fais ce que tu veux de ces conseils critiquables, mais en tout cas j'ai pris plaisir à écouter ce qui n'est pas le cas de tout ici (nonon pas de noms :bravo: )
46
Non non non et non !
un post sur la bastard academy et j'arrive trop tard (schlika schlika) :(((

bon ben c'est pas grave, je donne mon avis quand même :

d'après moi, mais tout le monde s'en fout probablement, l'important c'est de rester cohérent vis à vis de soi même. si tu te dit intègre, tu dois le rester. maintenant ça ne t'empèche pas du tout de faire tous les télé-crochets de la planète, du moment qua ça va dans le sens de tes convictions.
après , la qualité et l'intêret de ce genre de choses, ma foi...
il doit être tout à fait possible de se faire lancer par ça, mais pour ne pas griller à l'alumage et pouvoir continuer par la suite, il faut être sacrément costaud à tous les sens du terme.
moi par exemple, je tiens tellement à ma vie privée, que déja une camera de télé ça m'emm... alors...

mais saches quand même que des contacts, du démrchage, des concerts obtenus au prix de beaucoup de boulot, ça donne généralement quelque chose de beaucoup plus ancré et stable qu'un catapultage privatisé :clin:
47
Nikkos au secour !!! :mdr: Et viva Portougal!!!
48
Euuuh moi j'en reviens à ce que je disais au départ...
Vu le nombre de candidats, et le nombre de gens pris à l'arrivée, autant envoyer une démo sur cdr chez Univers Sale , il doit y avoir autant de chance de signer un contrat. Et là, au moins ce sera avec ta musique

...
Taaa musiquueeeeuuuh oui ta musiquuueeeeeuuuh

...
ok je sors.
49

Citation : Taaa musiquueeeeuuuh oui ta musiquuueeeeeuuuh


C'est bien, pas mal, mais faudrait que vous fassiez le grand écart en même temps pour voir...ou bien que vous suciez des our**...
...hum pardon. Suivant.
50

Citation : Taaa musiquueeeeuuuh oui ta musiquuueeeeeuuuh


:mdr:

c'est clair que le calcul est vite fait de ce côté là si tu as deja des choses à proposer !!!

Citation : C'est bien, pas mal, mais faudrait que vous fassiez le grand écart en même temps pour voir...ou bien que vous suciez des our**...



oh ! que de grossièretés ! est-ce que par hasard tu sous entendrais que dans le chaud baiseness il faut coucher pour réussir ?! :oo: