Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais, dans le chaud business il faut coucher avec le producteur pour arriver à faire un disque...

T'imagines le gueule du producteur qui a fait faire un disque à Henri Salvador ?
52
Attends le ptit Henri il était mignon quand il était petit. T'exagères quand même.
53
Total respect :D:
54
Moi je n'aimerais pas être le producteur de Marilyn Manson plutôt. :(((
55
Moi, je dois être hermaphrodite car je m'autoproduis :mdr: :mdr:
56
Dis donc didz, sur ta fiche, c'est toi sur les deux photos ? Putain on devrait tous mettre notre tronche car c'est trop marrant.
57
Ouais et vu le nbr de gars qui veulent s'autoproduire, on peut dire qu'ici y a que des branleurs :mdr: :mdr:

Ok je sors ... :oops:
58
Arf, elle me tentait bien celle là Karma mais j'osais pas là :mdr:
59
Apparement tous les gratteux sont des branleurs portés sur la chose. :P:
60
Cherche pas, y a que moi pour oser des vannes aussi pouraves :bravo: