Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 272 vues
  • 1 follower
1 STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
2
Bonjour,
artistiquement, il semble n'y avoir aucun soucis, tu as le niveau.

Mais n'oublies pas qu'il s'agit d'une emission de "Télé Réalité", il faut donc passionner le public, faire vibrer la ménagère...
Et cela ne dépend malheureusement pas que du talent, pour preuve ceux qui dans les 16 sélectionnés ne savaient pas ou peu chanter.
Ces derniers avait une pesonnalité, un physique, un look ou que sais-je encore qui n'avait que peu de rapport avec le chant, mais ils avaient un intéret pour le coté "LOFT STORY" de l'emission.

En tout cas, bonne chance.

Nb: Il faut aussi aimer la vie en communauté, le jogging et la danse :clin:
3
Hello, je crois que tu fais une erreur, aller à la starac ne te permettra pas de vivre de ta musique, d'abord parce que ce n'est pas ta musique, ensuite parce que starac, c'est quelques mois a la teloche une tournée un CD et merci bye bye, tu pars avec un peu de thunes dans le compte et plus aucune crédibilité...
voici mon avis.
A mon avis dans la varièt, il y a quelques mecs qui réalisent la majorité des albums alors se faire une place là dedans ... courage... j'en sais rien, je suis pas fan tde variet du tout, la personne envers qui j'éprouve le plus de haine au monde étant Pascalo Disco (Cf recording).
Bon courage quand même pour la suite mais cette histoire de starac, c'est pas une bonne idée, même si tes demos rentrent dans ce cadre sonore ...
4

Citation : Nb: Il faut aussi aimer la vie en communauté, le jogging et la danse



tu oublies la maitrise de soi et la patience, parce qu'avec les vedettes qui sont admises dans le chateau, accroche toi ! je sais qu'avec moi ça finirait en bain de sang cette histoire !



allez peace, promis si t'es pris je vote sur toi ! mais faudra faire un coucou à AF :clin:
5

Citation : parce qu'avec les vedettes qui sont admises dans le chateau, accroche toi

:mdr: de sacrés boulets et de belles tetes à claques par dessus le marché, sûr que ce sont des vedettes et qu'ils choisissent vraiment les bons :bravo: entre la baltringue de service et la blonde bonnasse y a de quoi faire :8)
6
Didess pour ton son c'est no problem, je bosse à tf1 tu es pris.
7
Merci à tous pour vos commentaires :bravo:
olea si tu bosses vraiment pour tf1 , n'hésite pas à me pistonner , ça pourrait toujours servir qui sait ??? :mdr:
8
Eh moi aussi je vais a la star ac :mdr: :mdr: :mdr: . Mes compos c est sur AF rb-301, keops et Herbe :mdr: Vous pensez que j ai le niveau?
Je vais faire un malheur a la teloche!!!
Le probleme c est que je n ai que 15 ans donc ils ne voudront pas! :mdr:

Et puis de toute facon je tiens a mon image de zicos(ouais enfin presq) :mdr:
9
Salut Didess,

J'ai écouté plusieurs de tes compos.
J'aime bien ta voix et ta façon de chanter, qui font penser à JJ Goldman : bon timbre, bonne expression, tessiture large (en particulier tu montes bien dans les aigus).
Les arrangements sont sympas. Même si les rythmes sont parfois un peu trop carrés, et les harmonies simples, c'est très efficace.
J'aime bien le morceau instrumental "The Last". :bravo:

Pour Star Ac, il te faut également une bonne dose d'exhibitionnisme...
Y a plus glorieux pour réussir...
10
Si réussir c'est être payé 2500 balles par concert alors que ca rapporte des millions, signer des autograf à des gamines de 8 ans , chanter des niaiseries, être le pantin de service, être oublié d'ici 5 ans alors bonne réussite.

logan le ronchon