Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils se sont laché sur les GUI les gars, c'est du beau boulot (quoi que un poil encombrant) !!!
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
tinhu
3598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/01/2007 à 18:22:23
Exit les lecteurs kompakts et intakt de native instruments ? pourquoi pas .... Apparement , la protection se fera par cle ilock et sera compatible mac intel . En tous cas , je suis presse d'essayer ça , etant fan de ce genre de banques
0
"Switched on bach"
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/01/2007 à 10:26:56
Wow!!!
On dirait qu'Eastwest tape dans le lourd là!
Ce Voices of Passion a l'air d'être terrible! Un bon complément dans leur collection de banque en plus de leur Symphonic Choirs.
Il y a aussi SD2 que j'attends avec impatience... Comme Stordrum 1e du nom m'avait déjà impressioné!
Je m'en frotte les mains d'avance! Héhéhe...
0
Constantly under ((( VIBES )))
buscape
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/02/2007 à 02:26:00
J'en peux plus moi non plus de voir ces grosses boites!! il me faut SD2, gypsie et world of passion..c'est l'enfer d'attendre les demos, y a t'il des malins pour savoir ou en trouver ou mieux, des béta-testeurs qui pourraient me faire un topo. j'avoue que des legati on m'en a tellement promis que je veux entendre pour le croire. maintenant au niveau du sujet ce sont de belles idées de banques! on va pouvoir niquer les ricains
0
Www.myspace.com/soundoftery
Anonyme
3070
6Posté le 25/02/2007 à 02:40:46
Citation : On dirait qu'Eastwest tape dans le lourd là!
East West à "quasiment" toujours proposé du lourds.
A surveiller de très près quand même.
0
Anonyme
3070
7Posté le 26/04/2007 à 05:20:39
Alors ce Voices of passion, ça donne quoi?
0
Anonyme
3070
8Posté le 26/04/2007 à 14:06:11
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/05/2007 à 09:39:59
Un peu de patience mon petit... un peu de patience
0
Anonyme
3070
10Posté le 16/05/2007 à 03:15:12
Tiens salut Tchoyy ;)
tu le fais le concours East West ce mois-ci?
J'ai même pas encore commencé.... Trop de taff en ce moment.
Et puis la vidéo me botte vraiment pas... Mais bon, on fera avec.