Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
Photos
1/6
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion

[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion

• 262 réponses
  • 21 participants
  • 26 708 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
Quantum Leap Voices Of Passion est un instrument virtuel regroupant des voix féminines venant de Galles, Syrie, Inde, Bulgarie et Amérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils se sont laché sur les GUI les gars, c'est du beau boulot (quoi que un poil encombrant) !!!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Exit les lecteurs kompakts et intakt de native instruments ? pourquoi pas .... Apparement , la protection se fera par cle ilock et sera compatible mac intel . En tous cas , je suis presse d'essayer ça , etant fan de ce genre de banques :aime:

"Switched on bach"

4
Wow!!! :tourne:
On dirait qu'Eastwest tape dans le lourd là!
Ce Voices of Passion a l'air d'être terrible! Un bon complément dans leur collection de banque en plus de leur Symphonic Choirs.
Il y a aussi SD2 que j'attends avec impatience... Comme Stordrum 1e du nom m'avait déjà impressioné!
Je m'en frotte les mains d'avance! Héhéhe... :aime:

Constantly under ((( VIBES )))

5
J'en peux plus moi non plus de voir ces grosses boites!! il me faut SD2, gypsie et world of passion..c'est l'enfer d'attendre les demos, y a t'il des malins pour savoir ou en trouver ou mieux, des béta-testeurs qui pourraient me faire un topo. j'avoue que des legati on m'en a tellement promis que je veux entendre pour le croire. maintenant au niveau du sujet ce sont de belles idées de banques! on va pouvoir niquer les ricains :lol: :lol:
Www.myspace.com/soundoftery
6

Citation : On dirait qu'Eastwest tape dans le lourd là!

East West à "quasiment" toujours proposé du lourds.

A surveiller de très près quand même.
7
Alors ce Voices of passion, ça donne quoi?
8
9
Un peu de patience mon petit... un peu de patience :bravo:
10
Tiens salut Tchoyy ;)

tu le fais le concours East West ce mois-ci?

J'ai même pas encore commencé.... Trop de taff en ce moment.

Et puis la vidéo me botte vraiment pas... Mais bon, on fera avec. :)